ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • la gestion de la meteo c'est n'importe quoi sur cette sim (et y pas que ça)

    au lieu de s'auto-palucher sur leur forum, il feraient mieux de prendre en compte les retours des users

    109.png

  • Je ne serais pas étonné que certaines choses ne se déroulent pas comme prévues :

    - quelqu’un se connecte au serveur, puis se déconnecte : le temps chronométré de la session est réinitialisé, mais pas l’horaire qui continue de défiler...

    - donc quand un nouvel utilisateur s’y connecte au bout de 12h (par exemple), il se retrouve bien au début d’une session de 15 minutes, mais qui a lieu 12h plus tard, soit en plein milieu de la nuit.

    - normalement, le grip de la piste évolue favorablement tout au long du week-end => de complètement verte le vendredi matin, la trajectoire se charge de gomme au fil des sessions (en intégrant même d’autres sessions auxquelles on ne participe pas - comme c’est IRL quand plusieurs séries partagent la même piste sur un week-end de course). Normalement, à partir du samedi milieu / fin de journée, le grip n’est pas loin d’être optimal. A noter également que tout ce qui n’est pas sur la trajectoire de course se charge de débris et autres bouts de gomme, rendant les dépassements un poil plus délicat.

    En cas de météo « variable », la piste peut être lavée en cas de (très) grosse averse entre 2 sessions, auquel cas le grip est remis à 0.

    Dans notre cas, j’ai mis une couverture nuageuse très faible (10%) et bloqué l’evolutivité de la météo afin que le grip soit au mieux à chaque session ! Mais il semblerait que le serveur n’en fasse qu’à sa tête... :roll: C’est ce que je voudrais montrer / expliquer à KS ;)

    264.png

  • Hier je me suis connecté 2 min, avec un grand soleil. J'ai du relancer le jeu car un truc n'allait pas, je me reconnecte 2 min après, et la, ciel totalement couvert.

    Par contre j'ai pas retrouvé comment afficher l'heure sur le serveur, on peut le faire ça non ?

  • surement ok pour moi....

    par contre les 2 serveurs avec mot de passe sont en essais libres et le dernier qui est ouvert est uniquement en qualif ...c'est normal

  • oui je serai là :) ... plus de précisions sur l h Svp :)


    rem : j ai conf. mon Id Steam ... pas de changement sur le Hotlap ... inconnu au bataillon : sans casque ... alors je vais moddifier dans Steam prost miller par Prost ... je comprends pas a quoi sert l identifiant :hihihi: ... en gros ca me dépasse :coucou2:

    bon je vais faire des essais ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • C'est pas moi :B

    Mais je pense qu'il y a quelqu'un qui a préparé la course test de ce soir.....

    Je pense être la ce soir, elle se fait a pas sur misano ce soir ?

    cela aurait pu faire un pretest de la course Test du 26 ,)

    ]

  • le serveur prequal viens de passer sur le nurburgring , alors quon etait 5 dessus en train de rouler ..

    merci du feedback, grace à ça je viens de comprendre à quoi servait une des variables dans la config ;)

    Ce soir on sera bien sur Misano

    109.png