ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • +1.

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • gros bug cet apres midi....lors du passage la session course je n'avais plus aucun affichage hud

    sinon le serveur 1 est de nuit ?

    Bug très connu. Il faut appuyer sur un des raccourcis Fquelquechose. Je dirais F2 de mémoire mais pas sûr.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • si la touche F2 est assignable a un bouton oui j'ai essayé tous mes boutons mais rien....sinon non

    Par contre quand je parle de hud ce sont tous les éléments HUD sectionnables dans les options, carte, liste des joueurs, temps, compteur, température des pneus, temps avant le démarrage, les feux pour le départ...la totale quoi.

  • je sais que je suis chiant mais le serveur de misano est de nuit et avec mot de passe....

    jusque la c'etait marrant d'avoir plein de voitures mais la une piste vide ????

    perso je m'en fou du temps du hotlap , je veux juste m'amuser avec d'autres personnes....et c'est la que c'est instructif...c'est pas en roulant tout seul sur une piste;)

  • je sais que je suis chiant mais le serveur de misano est de nuit et avec mot de passe....

    jusque la c'etait marrant d'avoir plein de voitures mais la une piste vide ????

    perso je m'en fou du temps du hotlap , je veux juste m'amuser avec d'autres personnes....et c'est la que c'est instructif...c'est pas en roulant tout seul sur une piste;)

    Il n y a pas beaucoup de parties sur Misano ... Spa c est plus facile mais actuellement la mode c est d avoir du Safe ... je me demande ou vont passer les kikoulous :euh2:

    Si tu ne mets pas de contrainte Safe sur un serveur t es mort. Dailleurs sur ce point je trouve la valeur 30 minimaliste et cela se retrouvera dans nos courses ... hier soir j ai pris 2 suppos : qd on est derriere on est responsable de l accrochage ... le pied sur le frein et qd on sort un gars on l attend ... sinon c était super dans l ensemble :) :+++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • pour le coup hier il me semble que c etait une course avec mdp donc des personnes connues ....mais peut etre que je me trompe....

    si oui ils manquent peut etre justement de roulage avec d autres voitures;)

    pour les photos j ai rien fais desole...avec le replay ?

  • je sais que je suis chiant mais le serveur de misano est de nuit et avec mot de passe....

    jusque la c'etait marrant d'avoir plein de voitures mais la une piste vide ????

    perso je m'en fou du temps du hotlap , je veux juste m'amuser avec d'autres personnes....et c'est la que c'est instructif...c'est pas en roulant tout seul sur une piste;)

    J'ai remis le serveur en config "Wreckfest" :B

    Gare à votre SA.... :hihihi:

    264.png

  • Les boulets sont partout :) j'ai fait ma première course en compétition hier soir. 1 heure sur Zolder (ca tombe bien ca prépare le championnat), Des gars hyper correct, pas un seul dépassement sauvage … et au tout dernier tour un crétin qui se sort et de rage pousse deux voitures , dont moi , pour reprendre sa place …. sur le coup j'ai craqué … il ne restait que deux virages, mais il n'a pas fini :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C’est ça qui est bon sur ces serveurs publics.... ne pas compter sur un hypothétique orga pour sortir les coups de bâton :bad2:

    Au moins, tu sais que les comportements peuvent être virils... donc tu apprends 1 => à surveiller les retros au freinage et à laisser les portes grandes ouvertes, au cas où le mec derrière aurait été trop optimiste, et 2 => quand tu veux dépasser, tu y vas franchement ! :P

    264.png