ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • Qu’est ce que c’est que ces chronos ?

    Vous rouliez de nuit et aviez oublié d’allumer les phares ? :bad2:

    J'en étais le premier surpris. J'suis reste 1er des qualif jusqu'à 5min de la fin ou certains se sont réveillés, avec mon 1.36 tout rond.

    Quand je voyais d'autres chronos sur le hotlap, c'est là que tu comprends que sur acc c'est un peu la roulette russe pour faire des chronos.

    Le hotlap perd de sa valeur tellement les conditions changent d'une session a une autre.

    En tout cas bravo a vous, belle remontée pour des gars qui sont parti des stands (a cause d'une pause pipi trop longue 😂)

  • Première session Online pour ma part .... et il était tard hier soir après l'Open AC .... je me suis fait avoir à la 1ère course à cause de ce Save - Load setup assez mal foutu .... en voulant passer d'un setup Qualif et celui de la course ( manquant d'écraser un pour l'autre ) ..... et parti des pits car c'était trop tard pour la grille de départ.

    Pour la session suivante, il était facilement 1 heure du mat avec 14-15 pilotes ..... assez surpris de voir que c'était finalement très clean ( le hasard certainement ! :P ) ... très peu d'accrochages, drapeau bleu souvent respecté .... etc malgré que certains se sont sortis ... tout en reprenant la piste de façon très correcte.

    Je verrai les Hotlaps mis à jour quand ils le seront, car je ne sais même plus le meilleur chrono réalisé ! :siffle: .... rien de glorieux mais un peu sous les 1' 38"

    Ca manque tout de même cet enregistrement des chronos en privé. :rolleyes:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je me suis fait avoir à la 1ère course à cause de ce Save - Load setup assez mal foutu .

    Complètement d'accord, j'ai déja effacé un setup comme ça lors de l'open de brands hatch !

    Je verrai les Hotlaps mis à jour quand ils le seront, car je ne sais même plus le meilleur chrono réalisé ! :siffle: .... rien de glorieux mais un peu sous les 1' 38"

    Ah oui, moi aussi, surtout que j'ai claqué quelques belles pendules hier soir :((

    560.png

  • je vous trouve quand même un peu durs

    je pense pas qu'il y ai beaucoup de ligues qui disposent d'un système de hotlap comme celui-ci sur ACC et encore moins la possibilité de publier des résultats

    alors qu'il n'y ai aucun message de remerciement ou d'encouragement, ça ne me dérange pas, c'est comme ça depuis longtemps

    mais pour les critiques, j'aime autant vous prévenir, je tire à vue
    :carbo:

    109.png

  • Tout à fait, Fredo ..... et sorry si tu l'as pris pour toi C@rbone .....

    car tu as fait un excellent boulot :+++::+++: sur un fond de base ACC encore loin d'amener le minimum du nécessaire.

    C'est bien d'ACC dont on parlait .... enregistrer un chrono dans un fichier, ce n'est quand même pas trop difficile et c'est un basique de n'importe laquelle des simus.

    Heureusement que tu t'es donné la peine de créer ce Hotlap ( en espérant que tu puisses l'avoir automatisé sinon ce doit être un sacré boulot ! )

    Alors, s'il n'y en a pas encore eu ..... merci pour le boulot déjà réalisé et bon courage pour la suite. :merci:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ha ok dsl je l'ai pris pour moi effectivement :shy:

    c'est vrai qu'il n'y a rien sur ACC pour conserver nos meilleurs temps :euh2:

    bon sinon oui c'est automatique heureusement

    109.png

  • J'ajouterai que ça fait 2 mois que Carbone se débat comme un diable avec cet ACC pendant que nous, on se régale à rouler.

    Merci à Charlie, également, pour son travail d'orga et sa patience :++:

    560.png

  • Ch4rL1E ... l essentiel marche ... les points noirs c est pour se suivre de prés ... mais ca va s améliorer normalement. Les pneus et les bordures c est un bon rectificatif ... on ressent plus les bosses maintenant. Apres c est special a conduire mais on est tous proches finalement. il y a des trucs en plus qui pourraient nous faire passer de bonnes soirées. Je trouve les physiques assez pointues et réalistes (avis perso ... pas taper :) )Probleme encore de raideur dans les phases de transition ... ca pese 1250 kg l affaire et c est bourré d electronique. On peut pas jouer sur les exterieurs en faisant legerement survirer la voiture mais en reglant le TC et le diff , on peut la faire pivoter. Je pense qu il faut apprendre a freiner avec l Abs ( je sais pas faire ...) le TC joue sur la consommation ... c est un autre monde. La recherche du hotlap est plus facile psychologiquement a aller chercher en course pour l adrenaline et le grip progressif. vivement jeudi :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: