ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • Et voici la répartition par serveur.....

    SERVEUR 1 . SERVEUR 2 .
    Ch4rL1E Lamborghini Huracan GT3 C@rbone Audi R8 LMS
    [NTF] gigi Mercedes AMG GT3 [NTF] Pepino Bentley Continental GT3 2018
    [NTF] angecris Audi R8 LMS waaouu BMW M6 GT3
    [NTF] Riizen Lexus RC F GT3 Philippe Malbron Audi R8 LMS
    [NTF] TEDUS Mercedes AMG GT3 brunocrz Ferrari 488 GT3
    [NTF] BrainDamage Porsche 991 GT3 RVR le Belge Nissan GT R Nismo GT3 2018
    [NTF] Alexther Porsche 991 GT3 NSnakePR BMW M6 GT3
    Mickael Forestier Audi R8 LMS Jempy Mercedes AMG GT3
    [NTF] Petz Bentley Continental GT3 2018 [DT3R]Xavier Lamborghini Huracan GT3
    ZeBest Audi R8 LMS Lyryc Bentley Continental GT3 2018
    Mattla Mercedes AMG GT3 Thomas Crabos BMW M6 GT3
    Steph Amiel Mercedes AMG GT3 Fabrice FERRUCCI BMW M6 GT3
    Rach Audi R8 LMS bbking Nissan GT R Nismo GT3 2018
    Fab Lexus RC F GT3 StefB Nissan GT R Nismo GT3 2018
    [NTF] Zeclic Bentley Continental GT3 2018 [DT3R] Ludo Lamborghini Huracan GT3
    [FRU] TOS45 Lexus RC F GT3 Steve McQ Mercedes AMG GT3
    Kolwezi Ferrari 488 GT3 kopek666 Ferrari 488 GT3
    Phil_Under Ferrari 488 GT3 [NTF] jmanderley Bentley Continental GT3 2018
    norbertx BMW M6 GT3 [NTF] Lafayetteuh Lexus RC F GT3
    olboissel Porsche 991 GT3 [DT3R]Patrice Lamborghini Huracan GT3
    gazkawa Nissan GT R Nismo GT3 2018 Cyril Ferrari 488 GT3
    Prost Audi R8 LMS . .

    264.png

  • c'est exactement ce que je voulais faire : le serveur 2 :B

    blague à part, je reconnais la difficulté de ce circuit, il est très technique, par la force des choses comme dit Prost à un moment, j'ai travaillé la régularité et mon consistency je sais plus quoi est passé de 63 à 73 !

    le hotlap est un exercice difficile pour moi, on peut perdre très facilement du temps sur ce circuit, faut vraiment pas forcer et viser juste.

    Sur ACC toutes les courses sont des courses d'endurances finalement

  • Steve McQ

    Comme j'ai vu que tu avais peu de tours en Hotlap ... et que je me doute que tu n'aurais peut-être pas un setup .... je peux t'envoyer celui de Fredo ... qui est aussi le mien.

    Si ça t'arrange ... je t'envoie les 2 ( le 2ème étant déjà prêt avec l'essence pour les 30 minutes ).

    Ne regarde pas mon chrono, mais plutôt celui de Fredo ! :B

    A voir les chronos des autres Mercedes ... ils en ont aussi certainement un bon. ;)

    Au plus tard, je serai vers 20 hrs 15 à nouveau sur le PC

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Normalement, je pense que ce sera 19 tours .... ( ou au maximum 20 tours ... même si j'en doute )... mais ce pourrait aussi être 18 dans le serveur 2.

    30 * 60 secondes / 95 secondes au tour pour les meilleurs = 18,95 tours.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Grosso merdo, comme elles sont censées faire une heure, voire 65 minutes avec un plein, tu mets la moitié du réservoir, et 1 ou 2 tours de rab au cas où 😅

    264.png

  • Serveurs relancés pour la course

    Désolé pour ceux qui avaient pris un peu d'avance :bad2:

    :hp: A 21H, BRIEFING, PLUS PERSONNE NE DOIT TOURNER (sinon kick :godzilla:)

    264.png

  • C'est sympa merci, on m'a déjà filé une base qui marche bien. Le souci c'est le mec qui est derrière le volant :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Arf grosse MaJ de Windows en cours :( j'espère être là a temps.

    Pour la conso j'ai pas vérifier précisément pour ce soir mais la McLaren ou l'Audi généralement faut compter 20L pour 10 min de course (vu qu'il vaut mieux compter en minutes plutôt qu'en tours)

  • split 2 pour ma part. Course 1 moyenne pour ma part, au tour 4 ou 5 en suivant une Nissan GTR dans la pseudo ligne droite, je loupe complètement le virage et pars dans l'herbe sans toucher de concurrent (qui ont du bien avoir peur), je termine 14ème je crois bien

    Course 2, je fais pas mal de tour derrière Steve McQ et ensuite c'est au tour de bbking de se faire pourchasser. Malheureusement j'ai fait une erreur au 3ème virage et je l'ai envoyé en tête à queue. Je termine la course 14ème.

    Bon ce prologue n'est pas instructif pour moi, je reste en fond de peloton mais ce qui est bien c'est de rouler en paquet et d'essayer de se battre.

    Plutôt propre, peu d'erreur

    602.png

  • Merci pour cette soirée, Ch4rL1E et C@rbone ..... Super bien préparée, aucun hic imprévu .... et bonnes bourres sur les courses, tous les pilotes. :+++:

    J'aurai appris à mes dépens en course 1 qu'il doit y avoir un bug sur la fin de circuit entre l'épingle ( +- ) et le 1er virage du double gauche avant la dernière ligne droite.

    Si on se sort là-bas, même si elle est tout près .... ne pas utiliser la bretelle qui revient sur le circuit ( quelques mètres ) ... car, dès le retour sur la piste dans le bon sens, ACC vous dit que vous êtes dans le mauvais sens ..... et VLAN c'est DQ d'office. :euh::?:euh2::siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • grosse fatigue mais super soirée ... bonne ambiance malgré une météo un peu tristounette ... merci aux organisateurs :+: et vivement la prochaine :yes:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: