ACC - GT3 @ Zolder (Lundi 16 Septembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Zolder

Lundi 16 Septembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

35 participants, 1 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 15 septembre 2019 à 22:00
  • Encore un peu et j'oubliais de confirmer ma participation ... que je croyais avoir fait depuis longtemps.

    Oubli corrigé. :B

    NB et tant que j'y étais .... j'ai déjà confirmé les suivantes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Question conne qui ne l'est peut-être pas tant que ça : c'est quoi la météo pour la course de lundi ?

    Parce que dans le topic de présentation du championnat, il est écrit ceci :

    Météo

    • Température : 24°C
    • Les Hotlaps : 0% nuage / 0% pluie / imprévisibilité fixée à 0
    • Les soirs de course:
      nuage => comme sur le circuit IRL l'apres-midi du jour de course
      Pluie => IDEM
      imprévisibilité fixée à 1

    Et dans le topic de présentation de la course (ce topic), il est écrit ça :

    • METEO :
      • Température : 25°C
      • Piste : 30°C
      • Couverture nuageuse 20%
      • Pluie : 0%
      • Évolutivité : 0%

    Non parce que la première solution (météo réelle l'après-midi de la course) alors qu'une grande partie du championnat de déroule en Europe et en hiver, je suis pas contre mais va falloir sortir les voitures amphibies :hihihi:

    Autre question, est-ce qu'on sera limité en nombre de train de pneus pour le weekend ou pas ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Argozir  [DT3R] Xavier  [DT3R] Patrice  [NTF] Riizen

    Merci d'indiquer votre participation pour la préparation de la course de demain.... :coucou:

    Entre nous soit dit, je vais être indulgent pour la première manche, mais pour les suivantes, je ne ferai pas systématiquement le rappel ! Donc, les pilotes qui n'auront pas déclaré leur participation seront considérés absents, avec impossibilité de se connecter au serveur le soir de la course ;)

    264.png

  • Question conne qui ne l'est peut-être pas tant que ça : c'est quoi la météo pour la course de lundi ?

    Non parce que la première solution (météo réelle l'après-midi de la course) alors qu'une grande partie du championnat de déroule en Europe et en hiver, je suis pas contre mais va falloir sortir les voitures amphibies :hihihi:

    Autre question, est-ce qu'on sera limité en nombre de train de pneus pour le weekend ou pas ?

    J'ai uniformisé les 2, mais ça ne va pas te plaire....

    S'il fait froid et sec, on mettra 24°C et sec sur le serveur ; s'il neige, on mettra 24°C et wetness entre 60~100% et pluie entre 60~100% (pour vous donner un ordre d'idée....)

    On testera si le cas se présente ^^

    Pour le moment, le nombre de train n'est pas géré pour le Online. A voir ce que KS nous réserve pour les prochaines updates, et si l'on pourra le paramétrer coté serveur... :/

    264.png

  • Pas de soucis, faut juste que je rajoute des flotteurs et une hélice sur la Lambo ;)

    C'est con pour la limitation des pneus, ça apporte un petit côté stratégique ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cela peut encore changer .... les prévisions Belgique disent ceci:

    MÉTÉO HEUSDEN-ZOLDER

    3550 - Province du Limbourg

    LUNDI 16 SEPTEMBRE

    Matin
    Couvert

    Couvert
    13 °
    Ressenti : 13 °

    windso.png
    20-25 km/h

    0 % pluie

    Après-midi
    Couvert

    Couvert
    20 °
    Ressenti : 23 °

    windno.png
    15-25 km/h

    5 % pluie

    Soirée
    Couvert

    Couvert
    15 °
    Ressenti : 15 °

    windn.png
    15-25 km/h

    10 % pluie

    Prévisions pour Lundi : Suite au replacement, plus vers l'ouest, de l'anticyclone, le courant reprendra une composante plus maritime. Cela débouchera sur une journée progressivement très nuageuse au départ de la région côtière, les précipitations étant limitées à quelques gouttes sporadiques.
    Mise à jour : le 14 septembre 9h31

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Désolé mais je ne pense pas pouvoir participer à cette manche. Mon volant vient de me lâcher ce midi (2 mois après la fin de garantie).

    J'en ai commandé un autre mais je ne l'aurais surement pas lundi (même si je reçois le temps de l'installer ça va être chaud pour la première course, à voir Ch4rL1E pour la deuxième si il est possible de rentrer sur le serveur?)

  • Comme le serveur est relancé entre les 2 courses, pas de soucis pour rejoindre aux essais 2.

    De même, en cas de déco, vous pourrez rejoindre en cours de manche, mais je vous demanderai d’être très respectueux des drapeaux bleus :)

    264.png

  • Bonjour, je peux comprendre qu'il peut y avoir des décos, mais le lag toujours présent à la connexion d'un joueur en cours de course peut être très gênant. Est-il possible de mettre en place quelque chose en prévision de cela ? Merci

    Rien ne sert de courir, non ca sert à rien !

  • bonne soirée sur le serveur ce soir avec RVR le Belge , kopek666 et [NTF] Riizen (je crois que tu as oublié de t'inscrire à la manche)

    55 litres pour 30 minutes avec la nissan c'est juste, mais ca passe, j'ajouterai un peu

    excellent en tout cas pour travailler la régularité et rouler à plusieurs

    ca va être dur de doubler, mettre la pression sera un bon moyen de dépasser, encore faut il rouler propre.

    a demain !

  • C'est vrai qu'à part les deux premiers virages et l'épingle du fond, c'est un peu chaud de doubler (notamment aux chicanes). C'est pas impossible, mais faut pas qu'il y ait un des deux qui joue au con ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go