ACC - GT3 @ Zolder (Lundi 16 Septembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Zolder

Lundi 16 Septembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

35 participants, 1 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 15 septembre 2019 à 22:00
  • Première fois en VR pour moi, pfiou ça donne chaud et la transpi dans les yeux, ça pique!!!

    Un accrochage avec avec Flosimrace dans la première qui aurait surement pu être évité. J'ai été vraiment surpris que tu tentes les freins au premier tour malheureusement tu n'avais plus de vitesse à l'accel et ça a touché. Je vais augmenter la distance de vue dans les rétros car clairement je ne t'ai pas vu arriver. C'est dommage pour ta course.

    Pour la seconde j'ai eu Lafayetteuh au cul toute la course et malheureusement on s'est touché sur la fin mais j'ai pas eu 2 min de repos c'était sympa.

  • C'est vrai que de base, la distance de vue des rétros est relativement basse ...

    Mais initialement, je ne voulais pas forcément de dépasser, j'étais à côté de toi parce que j'emmenais plus de vitesse à la sortie de l'épingle et finalement, tu as freiné plus tôt que ce que je pensais donc j'ai voulu finir le dépassement en freinant à mon point de freinage habituelle, sauf qu'en étant à gauche de la piste au lieu de la droite, j'avais moins de vitesse pour le virage en lui même ... Désolé ...

    C'est dans cette épingle que j'emmène [NTF]Tedus dans la deuxième course, un peu de la même manière, en étant surpris car la Lamborghini a de meilleurs freins que les autres et même en anticipant, je me suis fait surprendre ... Désolé à vous deux, j'avais vraiment les boules après les deux courses ... Mais normalement, ça ira mieux à Silverstone, plus large et moins de chicane ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Seul replay du Serveur 2 Course 1 pour ma part .... arrivé trop tard pour sauvegarder la Course 2 avant passage à une nouvelle session Practice.

    Replay S2 Race 1 ici sur Mega

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • FloSimRace Je pense que si je n'avais pas été en VR j'aurais mieux géré mais la ça fait un mauvais concours de circonstance.

    Un petit choc pourtant mais Asseto depuis longtemps ne le tolère pas.

    Je pense vraiment qu'on est fautif tous les deux c'est pour ça que je me suis pas arrêté.

    Oui on a passé Zolder qui est vraiment le plus dur je pense pour doubler. A retenir que la Lambo freine mieux que la Mercedes. :rolleyes:

  • Bonsoir à tous.

    Mon résumé.

    Split1 déjà un miracle pour moi. Et je vois pendant la qualif que ça va être très très chaud. Ça va très vite devant. Départ 20 arrivée 13 surtout en profitant des erreurs de certains. Une bataille avec [NTF] Petz mais très compliqué de passer sans prendre de gros risque. Retour de [NTF] Mattla et de Mickael Forestier plus rapides qui me passent. Petite peloton de 4 pour cette fin de course. Avec un dépassement chaud dans le dernier tour de [NTF] Mattla . Chaud chaud mais sans contact ..le pied..

    Course2. Départ 19 arrivée 14 Bien plus régulièr devant . Beaucoup moins de sortie....mais encore une course très très sympa et propre.

    Merci aux orgas. Qui nous ont super bien préparés cette soirée. Merci aux diffuseurs qui m.ont fait me coucher encore plus tard...

    Dommage que je loupe la prochaine manche.. la Ferrari aurait peut-être préférée ce circuit et la formule une heure 30.. mais rendez vous à la troisième manche. 👍

    Assetto corsa compétition me plait vraiment. Il est encore perfectible...mais quel pied

    .

    :coucou:

  • non mais sérieux, on peut pas partir tranquillou au kenya se faire des ptites vacances sans que le Gigi se permette de faire la raie du steph..non mais allo quoi...:hihihi:

    @Gigi, tu devrais arreter la dessus...😋:LOL:

  • Quelqu'un pourrait me passer le replay de la C2 du Serveur 2 ? Merki !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Merci zossi TOS :++:..... arrivé trop tard en course 2 pour encore avoir pensé à le sauver avant le relancement d'une nouvelle session.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Du coup pour les résultats des deux premières courses ça se passe comment ? :siffle:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages