ACC - GT3 @ Silverstone (Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Silverstone

Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

35 participants, 1 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2019 à 22:00
  • Il est où le raccourci ?
    Me faire prendre 2 sec je l'ai un peu en travers de la gorge.

    Ah bah non en fait faut passer son temps à régler la caisse. Aller hop 1 sec de gagné... Moi qui pensait pouvoir me passer de cette étape sur ACC...
    M'enfin il me reste toujours une putain de seconde quand même...

  • Ce qui est dur sur ce circuit c'est de trouver des bons repères. Autant à Zolder c'était facile avec les murs et rails proches de la piste, autant à Silverstone il y a beaucoup moins de repères visibles sur lesquels s'appuyer.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Les trajectoires et les freinages sont hyper importants. Faut bien prendre toute la piste et freiner en appui jusqu'à la corde.

    Le truc c'est que je prend déjà toute la largeur de la piste. C'est réellement ma vitesse qui fait mes trajectoires. Si je sort large, c'est pas parce que j'ai élargi ma trajectoire (pour en avoir une belle) mais parce que j'ai fait en sorte d'accélérer le plus tôt possible pour ressortir le plus vite possible.

    Après effectivement sur ce circuit ta plein de virage ou faut pas non plus freiner trop tôt mais plus tard et freiner jusqu'à la corde. Mais la...

    T'a pas un système de hotlap avec voiture fantôme sur ACC ? Je m'en servais énormément sur d'autres simu.

  • Ch4rL1E

    il y a un truc que je comprends pas, j'ai voulu me faire une simulation de la course en solo,

    mais je ne peux pas mettre les mêmes valeurs que tu as mis pour la course (75 mn en x4 )

    En course personnalisée, il n'est pas possible de mettre 75 mn c'est soit 30 mn ou 1 heure ou 2 heures et plus.

    Peut être que je ne n'ai pas trouvé ou il faut entrer les données.

    Les serveurs ont des paramètres de course qu'on ne peut pas reproduire en solo ?

    ]

  • Pour le moment, les soirées sont définies sur le modèle Endurance 3H ou 6H (je ne sais plus... :shy: ) mais on organise quasiment comme on le souhaite l’enchaînement des sessions et la durée de celles-ci (valeur en minutes)

    264.png

  • Question technique histoire qu'on ai tous une chance de pas se faire éliminer sur un arret au stand. On aurait pas une vidéo d'un arret au stand type au niveau de la procédure? quel bouton faut il assigner comment gerer sa vitesse avant quand selectionner et comment le menu stand.

    J'ai pas fait de test encore mais je crois que ça se gère via le setup en préprogrammation.

    Si y'a un volontaire pour tourner un tuto vidéo!

    528.png

  • Merci Rach:)

    Une autre question :

    Arrêt au stand : 1 arrêt obligatoire - pas de Stint maximum

    Désolé, en tant que noob, je me demande ce qu'est le "stint". L'arret obligatoire, ça je comprend mais pas ce terme "stint"

  • C'est le temps maximal qu'un pilote puisse rouler avant de laisser le volant à un autre pilote.... tout simplement.

    Comme on est seul il est donc logique qu'il n'y en ait pas ... contrairement aux règles des courses offline non custom.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je n'ai pas trouvé comment faire : est ce qu'on peut faire une course avec accélération du temps ET même chose pour la conso et les pneus ?

    (pour mon training)