ACC - GT3 @ Silverstone (Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Silverstone

Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

35 participants, 1 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2019 à 22:00
  • Je lui donne la licence poetique du roi Arthur dans Kaamelott! Pour ceux qui se rappelle de l'épisode: :merci:

    Moi de l'école je me souvient que d'un seul exemple d'oxymore: "cette obscure clarté". Mais comme j'avais pas compris j'ai répondu:"c'est pas faux" à ma prof de Français!

    528.png

  • ...autre question sur la meteo, on peut savoir sur quel site vous prenez les infos, histoire de savoir. merci.

    Oui j'aimerai bien savoir aussi, car en fonction du site il y a quelques divergences surtout en prévision de pluie.

    - Par exemple météo France prévois nuageux et pluie éparse

    - Et un site météo anglais prévois nuageux et averses

    Ch4rL1E D'ailleurs l'adresse du site météo pourrait peut être, être intégré dans les paramètres de course "section météo" du briefing comme ça cette question ne sera plus posé pour le reste du championnat.

    Merci les orgas ;)

    ]

  • Pendant qu'on est sur les questions, est-ce que tu as un setup pour la Lamborghini Ch4rL1E ? Ou alors tu roules en Agressive ?

    Deuxième question, la semaine dernière, je n'ai pas pu aller dans la partie Lamborghini sur Discord, et d'après ce que j'ai entendu, je n'étais pas le seul, c'est à nous de faire quelque chose ou c'est à vous ? ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Généralement, pour la météo, je prends le premier qui vient => The Weather Channel :yes:

    Pour le setup, je suis en agressif. J’ai juste rééquilibré les pressions après 2-3 tours.

    Par contre, j’ai un gros soucis d’équilibre à l’attaque de Maggotts et d’Abbey :shy:

    Pour le DS, il faut que vous soyez étiquetés « Pilote RFRO » pour rejoindre ces canaux. C’est ce que j’avais fait juste après le briefing normalement ;)

    264.png

  • Bonjour,

    Vu que l'on ai dans les questions, pour l'arrêt au stand obligatoire, on a l'obligation de changer les pneus ?

    Merci

    Edit: En relisant le règlement, oui il est obligatoire de changer de pneu et/ou mettre 1L de carburant

  • Pour le DS, il faut que vous soyez étiquetés « Pilote RFRO » pour rejoindre ces canaux. C’est ce que j’avais fait juste après le briefing normalement ;)

    C'est bizarre parce que j'ai ça (la flemme d'allumer le PC donc capture d'écran depuis le potable) :

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour tous ceux qui roulent en audi, si vous voulez tester mon set :)  Philippe Malbron  Rach  [NTF] angecris entre autre

    si vous voulez échanger sur les modifs à faire car je pense qu'il y a moyen de faire un 1.57.0 , on peux se créer un groupe de discussion , pour info j'utilise le motec i2 pro ;)

    il faut juste renommer l'extension .txt en .json

  • Dites les aliens de devant, vous roulez avec combien en ABS ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Démonte les, ça fait gagner du poids :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • quand même ca commence à me faire me poser des questions ces hotlaps de fou ;)

    j'avais cru avoir passé un nouveau cap à Zolder, mais là je vois bien que me prendre 4 secondes au tour, je suis loin du compte, et je ne vois pas comment regagner un peu...

    je n'arrive pas à suivre, peut être que je suis trop gourmand