ACC - GT3 @ Silverstone (Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Silverstone

Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

35 participants, 1 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2019 à 22:00
  • En me connectant hier au serveur, j’ai eu un message directement « WET Tyre Optimum », donc j’imagine qu’il faut se fier à lui.

    Normalement, je laisserai 5 minutes entre qualifs et course (si je n’oublie pas de modifier les configs à la relance ^^ )

    Dites vous également que les conditions seront différentes entre serveur 1 et 2, donc ne vous fiez pas à toutes les conversations DS :hihihi:

    Tu as eu ce message en rentrant sur le serveur ou en te mettant en piste ? .....

    Je doute qu'une fois en piste on puisse en ressortir pour changer de setup et y revenir ( c'est certainement idem que sur AC )

    J'ai testé hier offline ... et le message ne m'est apparu en practice qu'en me mettant en piste. ..... maintenant que la modif de l'affichage Hud me permet de voir ces messages cachés précédemment par le volant.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • [DT3R] Ludo  Kolwezi  Mickael Forestier  olboissel  Philippe Malbron  Rach  norbertx

    Merci d’indiquer si vous serez participant ou non :coucou:

    Désolé, j'ai été un peut "hors connection" ces derniers temps, je ne participe pas à cet événement.

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Il me semble que ce message était affiché dès qu'on était dans les stands, sans devoir cliquer sur "conduire". J'ai pas fait gaffe si c'était également le cas sur la grille de départ.
    D'une manière générale, quand on commence sous la pluie, j'ai pas encore rencontré le cas ou les pneus slick sont les plus optimum. Les seuls cas ou ça m'est arrivé c'était justement lorsque la pluie arrivait en cours (et donc en étant parti sur du sec). Et là ya effectivement rien d'évident sur le choix des gommes.

  • Merci pour la vidéo [NTF] BrainDamage .

    Tu as eu la même expérience que moi sur une course offline.

    Par défaut le changement de pneu n'est pas activé, et la réparation carrosserie l'est :yes:.

    Il va falloir jouer du clavier dans les stands pour régler ça a la dernière seconde ! Pas top en VR.

  • Merci pour la vidéo [NTF] BrainDamage .

    Tu as eu la même expérience que moi sur une course offline.

    Par défaut le changement de pneu n'est pas activé, et la réparation carrosserie l'est :yes:.

    Il va falloir jouer du clavier dans les stands pour régler ça a la dernière seconde ! Pas top en VR.

    Yes, Maintenant qu'on sait ça on prendra quelques tours pour verifier sur les lignes droites que ce que l'on cherche a faire est bien coché! Faites ça tranquile sur deux trois tours avant de rentrer histoire de pas se stresser! En appuyant plusieurs fois sur cette touche du Hub on fait defiler sa position puis l'électonique et enfin en course seulement (me semble t-il) on a la fenetre d'arret au stand. En VR ça fonctionne pas pareil? Tu arrives a afficher quelque chose?

    528.png

  • La question c'est est ce que y'a un taré ici qui a fait un test en roulant 1h30? Je crois pas, mais 30 sec en gros l'arret je pense plus le temps perdu dans la ligne droite, mais c'est pareil pour tout le monde. Donc change les pneus si tu ressent l'usure ça vaudra bien les 20 sec de perdu a le faire. Je suis pas convaincu de faire un gain au pit sur une strategie peut importe laquelle sur cette course.

    528.png

  • VR ? .... c'est Vraie Réhydratation ? .... ou Véritable Rétention ( d'eau ) ?

    Bonne idée le bandeau de tennis .... ça permettra de ne pas se noyer dans l'aquarium.

    Sans VR ... faute de bandeau de tennis ... je me contenterai de l'ancien bandeau que mon épouse utilisait avant d'en racheter des nouveaux ! :hihihi:

    A ce soir ( avec les acc ces soirs ? bof ! pas terrible cet essai ! :shy: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bon ben je vais vous regarder à la télé

    forfait pour moi ce soir, tendinite à l'épaule qui s'accentue, impossible de prendre les virages à gauche (surtout un) sans grimacer...

    je pensais que ca irait mais ce soir impossible de rouler.

    (sous la pluie j'aurais tordu tout le monde c'est sur) :bvb:

    bonne course à tous !