ACC - GT3 @ Silverstone (Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Silverstone

Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

35 participants, 1 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2019 à 22:00
  • Bonsoir.

    Je n.ai pas pu participer à cette course pour des raisons professionnelles, mais j’ai regardé le direct .. superbe course... en particulier à Cyril .. yes bravo à lui avec la fêfe..que j apprécie dans ces conditions plus que scabreuses... mais félicitations à tous les participants d.avoir pu aller au bout en split 1....c.est un véritable exploit comme en IRL d’ailleurs.

    Dommage que le jeu plante de temps en temps pendant la diffusion.. mais les images cockpit avec une visibilité nulle sont tellement réalistes....conduire avec un point de freinage à l’oreille..;)

    :coucou:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai pas utilisé de bons logiciel pour record le son et l'image. J'ai tout juste découvert Première y'a aucune musique, on va essayer de progresser! Mais c'était marrant a faire.

    Salut les pilotes!

    528.png

  • :merci:


    Ça me rappelle un truc :euh2:

    Pour les diffuseurs, il serait bien que tous les pilotes activent leur essuie glace en cas de pluie (certains pilotes ne les avaient pas - ils devaient probablement ne pas utiliser la vue cockpit) , car dans certain cas, la vue onboard était inutile pour les diffuseurs, alors que c’est toujours sympa à regarder lors des bastions ;)

    264.png

  • Plusieurs notes par rapport aux commentaires ci-dessus :

    Les essuies glaces = bug Kunos car je les avais bien mis.... hein;)

    Les lumières pluies : d'accord mais c'est juste la petite loupiote à l'arrière qui clignote

    Les phares : c'est en effet mieux pour être vu des autres (et plus sympa sur la retransmission) par contre on ne voit pas mieux dans la vue cockpit et le pire dans mon cas c'est que je ne maintiens plus les 80fps du rift s....

  • TC à 4 dans ces conditions ??? Sérieux ??? Perso c'était 8/8 ou rien d'autre me concernant. La caisse était toujours aussi performante et au moins elle partait pas en couille (bon ça l'empêchait pas de glisser sur les vibreurs par contre...)
    J'ai essayé de repasser à plusieurs reprises à un TC de 7/8... Mais non, ça passait pas (sur l'audi)

  • TC à 4 dans ces conditions ??? Sérieux ??? Perso c'était 8/8 ou rien d'autre me concernant. La caisse était toujours aussi performante et au moins elle partait pas en couille (bon ça l'empêchait pas de glisser sur les vibreurs par contre...)
    J'ai essayé de repasser à plusieurs reprises à un TC de 7/8... Mais non, ça passait pas (sur l'audi)

    Oui j'en ai chié ^^ et j'avais pas envie d'attaquer...

    Le TC était de toute façon trop bas bloqué à 4 je me suis fait dessus je sentais que j'étais sur des oeufs mais a 6/11 j'étais a l'aise. Après sur temps sec c'est 0 ou 1 en quali et deux en course pour preserver le train arrière. Pour l'ECU sur ma caisse le mod 8 correspond a quali mod+accellérateur lineaire le 7 etant le quali + agressive accell je jongle entre ces deux et pour moi le Pace car c'est sur 10/10.

    528.png

  • [NTF] BrainDamage sympa la petite vidéo avec les commentaires du pilote.

    Mais comment fais tu pour avoir un spotter qui parle autant ? Le mien n'est pas très bavard. Juste les drapeaux et dans la course il ne m'indiquant pas non plus les voiture dans mon champs. Et je n'ai jamais entendu les annonces des tours des autres.

  • Ce n'est pas le spotter d'origine principalement que l'on entend .... mais c'est Crew Chief utilisé en même temps que celui d'origine à 1ère vue. ( plutôt 1ère oreille :B ).

    Il n'est pas encore totalement au point pour les annonces de positions en course ... mais Jim Britton fait ce qu'il peut avec les éléments dont il dispose de Kunos et de la façon dont ils sont utilisables.

    Crew Chief ... pour beaucoup d'autres simus, c'est presqu'un must, si évidemment on comprend aisément l'anglais.... et si on supporte le blabla en roulant. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'ai pas utilisé de bons logiciel pour record le son et l'image. J'ai tout juste découvert Première y'a aucune musique, on va essayer de progresser! Mais c'était marrant a faire.

    Salut les pilotes!

    Merci pour le temps passé pour cette vidéo :+:

    Course dantesque qui illustre bien la difficultés de piloter dans ces conditions :o

    N'ayant pas participé à cette manche, j'ai testé cela en quick race sur 20 minutes pour me rendre vraiment compte ; finir la course est déjà à mon sens un exploit.

    Bravo les gars.

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • je viens de regarder vite fait le replay, c est vraiment incroyable la météo sur ce jeu :love2: je dois le re tester en VR!!

    Il y a un topic de setup pour DD simucube? :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • :merci:


    Ça me rappelle un truc :euh2:

    Pour les diffuseurs, il serait bien que tous les pilotes activent leur essuie glace en cas de pluie (certains pilotes ne les avaient pas - ils devaient probablement ne pas utiliser la vue cockpit) , car dans certain cas, la vue onboard était inutile pour les diffuseurs, alors que c’est toujours sympa à regarder lors des bastions ;)

    c est surtout qu en vue capot, y a selon moi gros avantage niveau visibilité quand il pleut...mais je suppose qu on ne peut forcer la vue intérieure...et c est clair qu on a meme pas besoin d attribuer une touche pour les essuies glaces...