ACC - GT3 @ Brands Hatch (Lundi 14 Octobre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Brands Hatch

Lundi 14 Octobre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

38 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2019 à 22:00
  • et moi je roulerai en set pluie exprès en signe de protestation:fache: et accessoirement ça me servira d'excuse foireuse pour mes temps au tour :P

  • Question pour les admins :

    Sur le hotlap pour les préqual j'apparais en tant que "Valosh", sans doute parce que là première fois que je me suis connecté au serveur je n'avais pas encore rectifié mon pseudo pour qu'il coïncide avec celui sur le forum.

    Est-ce que ça pose problème ? Est-ce que lors des résultats de course j’apparaîtrai bien en tant que pilote RFRO ?

  • Question pour les admins :

    Sur le hotlap pour les préqual j'apparais en tant que "Valosh", sans doute parce que là première fois que je me suis connecté au serveur je n'avais pas encore rectifié mon pseudo pour qu'il coïncide avec celui sur le forum.

    Est-ce que ça pose problème ? Est-ce que lors des résultats de course j’apparaîtrais bien en tant que pilote RFRO ?

    disqualifier => depart fond de grille:hihihi:

    yeal.jpg

  • Serveurs ACC relancés (ils s'étaient arrêtés suite à un redémarrage inopiné du serveur RFRO :/ )

    A la demande des diffuseurs, on adapte sensiblement les horaires pour les courses à venir pour respecter le créneau 21h -> 23h :

    DEROULEMENT

    • Essais : 20h00
    • Briefing : 20h50 (durée 10 min environ - présence obligatoire - serveur coupé)
    • 5 minutes pour vous reconnecter au serveur
    • Qualifications 1 : 21h05 (durée 14+3 min)
    • Qualifications 2 : 21h22 (durée 14+3 min)
    • Course 1 : 21h40 (durée 30+3 min) - Départ lancé
      • Heure du départ dans le jeu : 10h00
      • Temps : x4
      • Temps de mise en grille : 5 minutes
      • Tour de chauffe complet
      • Arrêt au stand course 1 : pas obligatoire
    • Course 2 : 22h25 (durée 30+3 min) - Départ lancé
      • Heure du départ dans le jeu : 17h00
      • Temps : x4
      • Temps de mise en grille : 5 minutes
      • Tour de chauffe complet
      • Arrêt au stand course 2 : pas obligatoire

    264.png

  • On ne peut pas réduire le temps de mise en grille ? Franchement 5 minutes c'est 100 fois trop long, avec un plus le tour de chauffe derrière qui s'éternise c'est super pénible. Pour passer en mode course et installer le bon setup il faut 30 secondes voire 1 minute maxi.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Les 5 minutes de mise en grille, c’est long pour les non-fumeurs.... :hihihi:

    Il me semble avoir entendu des remarques que 3 minutes, c’etait trop court.... et je ne peux pas choisir un timing différent entre course 1 et course 2 :/

    264.png

  • Parce qu'on perdait 5/10 minutes dans la relance serveur (difficile de faire moins de 5 en cas de soucis de reconnexion) et qu'ACC ne tolère pas d'avoir une manche de qualifications après une course

    Au pire, on peut ne faire qu'une seule manche de qualif, mais je n'ai pas testé comment est organisée la grille en seconde manche....

    Et celui qui se prend un gros tampon en C1, tant pis pour la C2 !! :yes:

    Là, en théorie, c'est organisé comme le mode carrière "Spint", donc pas de raison qu'il y ait des couacs (mais avec KS, on ne sait jamais :hihihi: )

    264.png