ACC - GT3 @ Brands Hatch (Lundi 14 Octobre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Brands Hatch

Lundi 14 Octobre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

38 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2019 à 22:00
  • Question pour les admins :

    Sur le hotlap pour les préqual j'apparais en tant que "Valosh", sans doute parce que la première fois que je me suis connecté au serveur je n'avais pas encore rectifié mon pseudo pour qu'il coïncide avec celui sur le forum.

    Est-ce que ça pose problème ? Est-ce que lors des résultats de course j’apparaîtrai bien en tant que pilote RFRO ?

    :up:

    De plus est-ce que tout est ok pour ma skin ? Je ne me vois toujours pas dans la liste ^^'

  • Pour la liste du HL, il faut que tu fasses un meilleur temps que celui actuellement enregistré, en ayant préalablement renseigné ton SteamID sur le site de résultat si ce n’est encore fait...

    Pour le skin, je l’integrerai à l’entry list dû serveur de la course.

    Pour les splits, je vous le communiquerai quand tout le monde aura validé sa participation.... :siffle:

    264.png

  • Pour les splits, je vous le communiquerai quand tout le monde aura validé sa participation.... :siffle:

    mmm, ça repond a coté un peu, tu serais pas mauvais en politique toi...:euh2:

    que tu les donnes dimanche , je veux bien, mais je voulais juste savoir s il y a , comme je l ai lu ou entendu, un minimum pour le S1,ça permet de savoir ou on se situe...;)

    votez charlie qui disaient...:LOL:

  • Pour la liste du HL, il faut que tu fasses un meilleur temps que celui actuellement enregistré, en ayant préalablement renseigné ton SteamID sur le site de résultat si ce n’est encore fait...

    Pour le skin, je l’integrerai à l’entry list dû serveur de la course.

    Pour les splits, je vous le communiquerai quand tout le monde aura validé sa participation.... :siffle:

    Justement c'est déjà fait et j'ai déjà battu mon temps :euh2:

    Supprimez mon temps du hotlap au pire, j'en referai un ça devrait m'afficher avec le pseudo RFRO cette fois ;)

  • Entre le Steph, le Zeclic et Valoche qui vient mettre son grain de sable, ce championnat va vite devenir pénible ! :bad2:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Justement c'est déjà fait et j'ai déjà battu mon temps :euh2:

    J'ai dû zapper une étape alors :/

    Ça rentrera sûrement dans l'ordre après la publication des résultats de la prochaine manche... (ou Hervé fera ce qu'il faut à ce moment là)

    D'ailleurs, pour RS Family, ça s'est résolu récemment (mais lui n'avait pas d'open à son actif) ;)

    264.png

  • Hello à tous,

    Bon bah j'ai fait mon boulet et je me suis rendu compte vendredi que je serai dans l'avion lundi soir donc je ne pourrai pas participer ! Ça me saoule car j'adore ce circuit vallonné et très technique.

    Désolé et bonne course les gars !

  • Désolé, je ne pourrais pas participé à cette manche, mon pédalier vient de lâcher... :rip:

    Quand c'est pas la connexion, c'est le matériel... :LOL:

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • Pourquoi le Hotlap se termine déjà ?

    Je n'avais fait que 9 tours..

    J'ai le 17e temps actuellement.. :(

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png