ACC - GT3 @ Brands Hatch (Lundi 14 Octobre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Brands Hatch

Lundi 14 Octobre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

38 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2019 à 22:00
  • pas sur d'être rentré a temps , mon chantier a pris du retard que je ne constate que ce matin , merci les peintres !!!

    comme je suis la dernière roue du carrosse , bah , je ne sais pas a quelle heure je vais finir.

    si je ne suis pas là a temps , j'espère que ca ne pose pas de probleme avec l'entry list :(

    désolé ch4rL1E :sorry:

  • Normalement, tu pourrais rejoindre en cours de course, mais ça génère un peu de lag... Le mieux est de le faire alors pendant les 5 minutes d’attente avant le départ ;) (Ça discutera sur DS à ce moment là)

    264.png

  • pas sur d'être rentré a temps , mon chantier a pris du retard que je ne constate que ce matin , merci les peintres !!!

    comme je suis la dernière roue du carrosse , bah , je ne sais pas a quelle heure je vais finir.

    si je ne suis pas là a temps , j'espère que ca ne pose pas de probleme avec l'entry list :(

    désolé ch4rL1E :sorry:

    Voilà pourquoi il faut faire venir les peintres quand tout le reste est prêt ! :LOL:

    Si ça se fait, il faudra les faire revenir après pour les corrections finales et ce sont eux qui diront la .... même chose. ;)

    Bon courage entre-temps. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveurs relancés pour les essais

    Coupure vers 20h50 pour tous pour le briefing

    Relance vers 21h00 / 21h05

    Normalement, les 2 soucis de skins ont été résolus :prions:

    264.png

  • juste un off

    je vois que tu es à Rouen, ca va la bas ?

    je suis sur Rouen aussi, et je bosse a coté (500 m de l'usine à vol d'oiseau) et franchement ça pue, après savoir si c'est dangereux c'est une autre question :euh::rolleyes:

    ]

  • oui dur dur

    on nous dit qu'une cigarette en terrasse c'est dangereux et ca non, tout va bien...

    courage les gars on pense à vous

  • Bon alors :

    - d'abord j'étais crevé,

    - ensuite ma tendinite me faisait conduire d'une main dans les virages à gauche

    - mon setup était réglé sur confort

    - Thomas Crabos commencait à avionner sur ACC

    - norbertx cramait le bitume comme un affamé

    - Steve McQ était devenu pro et sa mercedes était devant

    - et [FRU]Arckeo72 se croyait sur le split 1...

    mes essais sont pénibles, (on roule deux fois d'ailleurs mais le jeu ne prend pas en compte les qualifs 2) je suis 15 et 12, je m'attends à une soirée difficile en course...

    je décide de me transformer en Valentino Rossi, je colle un 46 sur la voiture, je suis en mode pilote du dimanche les essais ca sert à rien !!!!

    Et puis elle est arrivée :

    9345f728bd1f9c5814108d9d1ff6c7fa.jpg

    sa démarche chaloupée m'hypnotisait, ma confiance remontait, mes mains se crispaient sur le volant, ce teeshirt tricoté avec amour était ma potion magique !!!

    les feux s'allumaient, j'ai juste le temps de lui dire en enfoncant l'accélérateur : "je reviennnnnns !"

    Course 1

    ca se chiffonne pendant le tour de chauffe, faut dire que je suis pressé finir, rapport à Bichette qui m'attend...

    Green ! je ne sais pas ce qui se passe, je fonce dans un trou de souris je passe de P15 à P8 je crois

    Jamais fait un départ comme ca, devant il y a nico0088, olboissel, ils vont plus vite, mais je tiens la distance, ils rattrapent en fin de course gazkawa et je recolle un peu

    je suis 7 à ce moment là.

    il reste un virage, je n'ai commis aucune faute, Nico et olboissel se bourrent juste devant je passe la ligne 5 !!!

    Course 2

    putain ca recommence,

    je me retrouve assez vite 10, kopek666 se bourre, et va repartir, je suis chassé par Steve McQ et RVR le Belge mais j'ai des ailes, la nissan vole sur la piste, nico0088 est au ralenti, il essaie de me laisser passer, je roule dehors et steve revient, fait chaud d'un coup.

    un lag me fait sortir devant une bmw, il y a un mec sur le capot, je suis derrière norbertx et Thomas Crabos on remonte sur RS Family qui se bourre,

    il est derrière moi et remonte comme un avion il reste peu de temps ca peut le faire, je sors les coudes...

    son audi se rapproche il reste 54sec je suis devant, je crois que c’est le dernier tour je passe la ligne à fond, j'ai juste le temps de me rendre compte que ce n'est pas fini, je tourne dans le sable, il passe !

    on se retrouve à 4 avec Norbert, Thomas et Family

    Le dernier tour se fait les yeux qui pleurent, les dents qui grincent, le bureau qui se soulève, putain quel jeu

    je crois que Thomas me laisse passer sur la fin

    elle où ma bichette ? parce que ce soir j'ai été beau

    ;)

  • Une bonne soirée bien animée dans l'ensemble, bravo aux coureurs du Split 2 :+++:


    Qualification 1 & 2 :

    Pas réussi à placer un tour très propre mais je prend tout de même la 2e place pour les 2 courses, à 1 et 2 dixième de [FRU]Arckeo72 (j'etais à environs 1.24.5xx et 1.24.4xx)


    Course 1 :

    Départ correct et prudent, je reste derrière [FRU]Arckeo72 mais je finirais par mordre l'herbe, je repars 4e derrière olboissel et [FRU] TOS45 (avec qui .. Je crois... je suis roue contre roue durant 3 virages en essayant de le passer ! Sur ce circuit c'est magnifique à voir gg à toi belle défense) :yep: si tu as un replay je suis preneur.


    À 1/3 de la course je fais une nouvelle erreur, dégâts conséquents à l'avant je perd plus d'1s au tour et la voiture sous-vire énormément, je referais une erreur, resterait très longtemps 1s devant Jempy et je craque 2 virages avant la fin.. Nouvelle erreur.. Je me battais avec la voiture.. Une mauvaise course sur le résultat :non: (10e).


    Course 2 :

    Un nouveau départ prudent, la course peut se résumer à une échappée avec [FRU]Arckeo72 (on finira à 22s de la 3e place) on se tire la bourre avec un écart variant entre 0.5 et 2s durant toute la course :yes: , cependant je ne pourrais jamais être menaçant.

    SAUF QUE il sort trop large et perd énormément de vitesse, ni une ni deux, je me faufile à l'intérieur au virage suivant et je prend la tête!

    [FRU]Arckeo72 cravache et refait une erreur qui lui fait perdre 6s, j'assure les 2mn qui reste et je remporte la course  :sleurp:gg à toi!

    Une bonne soirée dans l'ensemble, très concentré et sous pression sur ce circuit peu permissif.

    Merci à tous :coucou2:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Feedback de ma soirée de course :

    Q1 : P2

    Q2 : P3

    C1 : P5

    C2 : P6

    Une première course très très compliqué pour moi. Je me suis totalement laissé endormir lors du tours de chauffe par Valoche . Avant que je comprenne ce qui ce passait, j'attaquais le tours 1 en pneu casi froid . Bordel, tout de suite, je n'ai pas de grip et ne peux me défendre face à Steph Amiel et crame mes pneus directement. Dès le deuxième tours, il surchauffent et il me faudrait du calme pour qu'ils repassent dans le vert. Sauf que....

    Rach est à mes fesses, il ne lache rien et pour moi, impossible de reposer les pneus. Ça glisse à mort, je n'ai aucun grip et ça va durée comme ça 20 min. Le calvaire ! Je suis totalement coincé, je subis et ne peut pas reprendre le dessus. Je suis loin de mes temps normaux mais je tente de tenir coûte que coûte, bien que ma bagnole ne demande qu'à quité la piste pour allez ce reposé dans l'herbe :D. A moins de 7 min de la fin, la glissade de trop, je perd 2 place et ne peux absolument pas répliquer. Basta, de toute façon mon sort était jouer dès le début de course. Rageant mais j'ai appris encore quelque chose ce soir et je ne me ferais pas avoir deux fois !

    La deuxième course, démarre de la plus mauvaise manière. Je ne fait pas gaffe à Steph derrière moi et le laisse me coller au start. Résultat, il s'infiltre dans le T1, m'obligeant à m'écarté ce qui me fait perdre 5 place dès le T2. Super, ça commence bien :D

    s'en suis en suite des erreurs d'agacement, et bien que pendant les 20 min qui suivent, je tourne sur des temps similaire à la P3 / P4 / P5, je suis trop loin pour remonter.

    Cette soirée m'a réellement agacé. J'étais rapide mais je me suis lassé avoir. On apprend ! ACC est une simu différente de celle que j'ai connu jusqu'à présent et je dois m'adapter. Je ferais mieux la prochaine fois !

    On verra comment ça ce passe sur un circuit plat !

    A très vite sur la piste !