ACC - GT3 @ Brands Hatch (Lundi 14 Octobre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Brands Hatch

Lundi 14 Octobre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

38 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2019 à 22:00
  • Si ni l'un ni l'autre n'a posé réclamation, c'est qu'ils ne se sentent ni fautifs ni victimes, mais simplement avoir eu un simple fait de course.

    De plus, ce sont des incidents qui ne seront analysés qu'en Commission de Course, généralement si réclamation il y a ... sauf le 1er tour complet de chaque course.

    Pour la paix dans les ménages :LOL::LOL:

    Un Orga pourra vous le confirmer. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ? :ak47:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Merci [FRU]Arckeo72 pour les replays

    J'upload les miens et je vous fais un package pour les 2 courses & les 2 serveurs, histoire de porter réclamation comme il se doit si nécessaire ;)

    (Et éviter les jugements à l'emporte-pièce comme ça a été le cas un peu plus tôt.... :/ )

    264.png

  • Résumé onboard, salut les pilotes

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En regardant ce replay je vois que j'ai les freins qui s'allument de temps en autre en ligne droite surement mon pedalier qui me refait des misères sur la sonde...

    528.png

  • Deux petites vidéos à partager :coucou2:

    Ma tentative de dépassement sur RS Family , passer à deux sur ces deux virages c'est pas simple, très belle défense de ta part :+++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et l'unique erreur de [FRU]Arckeo72 dans les derniers tours après une course de longue haleine passé tout les deux :oui:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Argozir , ta bataille sur la vidéo est avec RSFamily moi je suis en lexus derrière. (bug d'affichage sur les positions)

    Mais j'avoue qu'on a eu des belles batailles en course. C'était génial cette course même si je ne suis pas fan de ce circuit.

    Rien ne sert de courir, non ca sert à rien !

  • Deux petites vidéos à partager :coucou2:

    Ma tentative de dépassement sur RS Family , passer à deux sur ces deux virages c'est pas simple, très belle défense de ta part :+++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et l'unique erreur de [FRU]Arckeo72 dans les derniers tours après une course de longue haleine passé tout les deux :oui:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour le replay en vidéo, belle bourre :++: