ACC - GT3 @ Monza (Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Monza

Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 3 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 24 novembre 2019 à 22:00
  • Bonne course et bonne bagarre, cependant je ne sais pas combien je finis, car cette grosse m**** de directeur de course m'inflige un DT dans le dernier tour pour le premier virage que je coupe car pas moyen de tourner. Cela en plus d'avoir le volant qui se faisait la malle en course et d'être un peu juste en mazout 2*80L m'a obligé a en remettre car je suis passer en carto 2 trop tard, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec des gars propres et sérieux.

    Rien ne sert de courir, non ca sert à rien !

  • dsl pour les résultats mais il va falloir être patient cette fois

    je vais devoir tout me taper manuellement et ça va prendre un certain temps :bad:

    Il y a eu 4 abandons à priori dans le split 1, quelqu'un a les noms?

    109.png

  • dsl pour les résultats mais il va falloir être patient cette fois

    je vais devoir tout me taper manuellement et ça va prendre un certain temps :bad:

    Il y a eu 4 abandons à priori dans le split 1, quelqu'un a les noms?

    Tu vas tout te retaper via le replay ? :o

  • Je crois que Gigi et Mattla ont abandonné dans le split 1.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Un résumé de ma course .... en quelques mots .... passé de l'arc-en-ciel à l'orage ! ou d'un apéro et hors d'oeuvre agréable à un repas plutôt lourd. :hihihi:

    Essais libres et qualifs pas trop mauvais .... 6 ou 7ème place de grille ... ça partait bien.

    La course a bien commencé ... un première chicane où tous les pilotes ont été bien sages, un premier tour idem ... je remonte à la 6ème place ... mais les 2 Nissan de RVR le Belge et de gazkawa reviennent en force .... je pourrai les maintenir quelques tours. RVR passera suite à une petite erreur de ma part .... puis Gazkawa va se rapprocher.... et c'est là, sans qu'il ne soit responsable de rien, que la descente aux enfers va commencer.

    Afin de repartir au plus vite dans la ligne droite vers la Parabolica et éviter son dépassement... j'accroche un tant soit peu ( de trop certainement ) le plot de gauche du dernier virage et cela m'envoie dans le rail à gauche ... en repartant, c'est gazkawa qui, lui aussi s'est viré mais du côté droit dû à un freinage de prudence en me voyant me sortir, qui apparaît devant moi en marche arrière ( plutôt sortie arrière :B ) et je ne peux l'éviter.... je le laisserai repartir en premier.

    Eh non ... Gazkawa ... tu n'étais pour rien dans ma sortie ... je l'ai fait tout seul comme un grand ( un grand quoi ? :siffle: :LOL:).

    Pour lui ce sera voiture tordue et pour moi une perte de +- 2 secondes au tour ... la conduite n'étant pas touchée, j'attendrai le pitstop afin d'éviter un arrêt supplémentaire.

    Arrêt supplémentaire que je devrai tout de même faire par la suite.

    Remonté de la 13ème à la 9ème place après ce pitstop ..... une voiture se rapproche, se montre pressante et me tamponne légèrement sur l'arrière en sortie de la 2ème chicane, alors qu'il ne reste que +- 16 ou 17 minutes de course.

    Sortie pour ma part ( et non attente pour l'autre ) .... légère touchette mais la voiture est abîmée .... aucun ressenti au volant, mais la voiture montre une tenue de route aléatoire, surtout en virage à droite ..... sur les 2 tours suivants 3 sorties légères après ( dont une dans la Parabolica sur la droite en rentrant une 2ème fois aux pits ) ... je répare les dégâts, certainement une suspension avant gauche abîmée, repars en 13ème place .... celle qui sera la définitive.

    Dommage qu'il n'ait pas attendu pour dépasser, j'aurais gardé la 10ème place après son dépassement.

    Merci à l'Orga ( dont les ennuis ne sont pas terminés :fievre: ) et la bonne conduite des pilotes en pîste. :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je t'ai compté 11 tours car tu apparaît encore dans le replay de Steph avec 8 tours de retard alors qu'il était lui-même à 19 tours.

    A priori Rach a abandonné avant toi, t'as ton replay Guillaume?


    Sinon, les résultats (provisoires) sont en ligne ;)

    Championnat: https://online.racingfr.net/championnats/a…pionnat-86.html

    Split 1: https://online.racingfr.net/races/ac.compe…1574715600.html

    Split 2: https://online.racingfr.net/races/ac.compe…1574716256.html

    109.png