ACC - GT3 @ Monza (Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Monza

Mon, Nov 25th 2019, 8:00 pm - 11:00 pm

Participants

40 participants, 0 undecided and 5 do not participate

Closing Date: Nov 24th 2019, 10:00 pm
  • Il doit y avoir un souci dans les listes; je ne fais pas ce championnat depuis le prologue ;)

502.png

• et moi j'ai tourne sur le circuit, il doit donc y avoir un temps ;)

apres avoir regardé oui il y a un temps et ca date du debut de semaine de mémoire :B

• Bonsoir,

Pourrait-on me renvoyer par MP le mot de passe du serveur .... il n'a pas été conservé par ACC cette fois et je ne l'ai plus :sorry:

Merci d'avance ... je comptais rouler ce soir et ce serait ... foutu

CM MSI Z87 G45 Gaming - I5 4670k - RAM 8Gb - GPU MSI GTX1060 OCV1 6Go - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V2 - TH8 - TrackIR5

• C'est quoi encore ce foutu message ACC qu'on a à peine le temps de lire:

In order to join this server you need a 4 .... un truc comme ça en tout cas

Malgré le bon mot de passe impossible d'y rentrer :euh2::euh2:

CM MSI Z87 G45 Gaming - I5 4670k - RAM 8Gb - GPU MSI GTX1060 OCV1 6Go - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V2 - TH8 - TrackIR5

• Compris Il m'avait changé le choix de la voiture et pourtant je venais de rouler avec la bonne juste avant en privé

• C'est fait pour moi :coucou:

• Si cela ne marchait pas malgré le bon mot de passe, vérifie que tu as bien choisi la bonne voiture pour le serveur.

J'avais eu le même genre de blague .... c'était simplement la voiture affichée qui n'était pas l'habituelle Mercedes mais une Lambo .... alors que je n'ai jamais roulé avec cette voiture.

Vraisemblablement un bug ou une modif arrivée avec la dernière update ?

• Absent pour cette course (participation à jour). Ça fait chier c'est un circuit sur lequel je ne marche pas trop mal :((

Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

• Bonjour, c'est normal que mes temps ne sont pas encore remonter depuis hier 19h ?

J'espère que mes temps seront comptés car je ne pourrai pas rouler avant la fin des prequalif...

• Serveurs lancés

Le hotlap est ICI

Bonjour 😉

C'est le Serveur 3, ou le 4 ???

"Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

- Ayrton Senna

• Bonjour, c'est normal que mes temps ne sont pas encore remonter depuis hier 19h ?

J'espère que mes temps seront comptés car je ne pourrai pas rouler avant la fin des prequalif...

Salut

Je confirme ,les temps ne sont plus pris en compte....

a+