ACC - GT3 @ Monza (Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Monza

Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 3 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 24 novembre 2019 à 22:00
  • On est d'accord, c'est bien 1h30 la course ? (et pas 1h15 comme à Silverstone)

    Sur la page de l'Event, c'est 90mn, en tout cas...

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • Suite à un ennui technique dont la cause n'a pas été identifiée ce soir, la manche des 90 minutes de Monza sera reportée au prochain rendez-vous. (dans 2 semaines)

    La manche prévue au Nurburgring le 25/11 sera elle aussi réportée de 2 semaines.

    Le circuit de Barcelone sera programmé pour un championnat futur :coucou:

    264.png

  • Merci pour la précision, Charlie .... je serai donc sur Monza dans 15 jours, mais pour le Nurburg pas certain puisque cela va tomber dans les dates de mon changement de PC.

    Si tout va bien ... ce sera fait dès le début décembre .... mais rien n'est moins sûr car je dépend du travail de mon informaticien habituel.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ch4rL1E 12 novembre 2019 à 08:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - GT3 @ Monza (Lundi 11 Novembre 2019, 20:00 - 23:00)” à “ACC - GT3 @ Monza (Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 - 23:00)”.
  • Bon, finalement ça m'arrange ce souci technique. A priori je serai de la partie :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • j'me suis tapé la course de 90min juste après, sur le serveur non officiel ou était présents d'autres membres. Le but était de tester la stratégie d'arrêt aux stand. Et quand je m'arrête enfin au bout d'une heure, devinez qui rate complètement son pit ? Pour ne s'en rendre compte qu'à la fin de l'allée des stand évidemment... C'est moi !
    Du coup impossible de savoir si ma stratégie est bonne.
    Je comptais partir avec le plein, 120L pour en mettre moins pendant le passage aux stand, et ne pas changer les pneus. Mais au final, ça semble quand même une mauvaise idée.

  • ben merci du tuyau ^^

    Suite à la soirée d'hier:

    Apres plusieurs tests infructueux, j'ai atomisé les 4 serveurs, me suis connecté à mon compte steam pour dl une version propre du serveur.

    J'ai refais les 4 serveurs de jeux à partir de ce modèle tout neuf et ... ça marche :o

    Ce qui veut dire qu'il c'est passé quelque chose entre le moment ou nous avons lancé les serveurs de courses ( dimanche vers 20h30) et le moment (hier à 20h50) ou nous les avons relancé. Sauf que j'ai pas la moindre idée sur le sujet:voispas:

    (peut-être l'ajout de la voiture de Petz :hihihi: je ne vois que ça :bad2: )

    Bon en tout les cas, cela prouve que le pb était local et qu'il est résolu. Désolé pour la soirée gâchée les gars. :roll:

    109.png

  • j'me suis tapé la course de 90min juste après, sur le serveur non officiel ou était présents d'autres membres. Le but était de tester la stratégie d'arrêt aux stand. Et quand je m'arrête enfin au bout d'une heure, devinez qui rate complètement son pit ? Pour ne s'en rendre compte qu'à la fin de l'allée des stand évidemment... C'est moi !
    Du coup impossible de savoir si ma stratégie est bonne.
    Je comptais partir avec le plein, 120L pour en mettre moins pendant le passage aux stand, et ne pas changer les pneus. Mais au final, ça semble quand même une mauvaise idée.

    heu .. le 1er gars (en BMW) a pas changer ces pneus hier soir ... mais il a fait 50/50 pour le jus .. il a gagner 10 sec au pit sans changer ses gommes .. il a commencer en 1.49.xxxx et fini la course après 90mn en 1.48.200s ;)

    steph aurait due gagner hier soir , mais il a accompagner gratuitement le Gigi pour son "drive thrue" en copain .. qui a pris une pena pour devinez quoi ?? (Goretisation des chicanes) :mdr: et le gigi n'est même pas rester jusqu'au bout ..

    en plus , le steph s'est fait un peu abimer la caisse par un des retardataires .. après impossible pour lui de remonter sur le premier :coucou2:

    donc pour les strat .. peut importe si tu change ou pas les gommes (10s d écart au pit) .. faut juste rouler "très fort" pendant les 90mn (sans toucher personne et sans se sortir) :+: