ACC - GT3 @ Monza (Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Monza

Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 3 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 24 novembre 2019 à 22:00
  • Les pénalités (et avertissements) décidées lors des précédentes manches restent en cours et le resteront tant que celle-ci n'auront pas été appliquées, indépendamment de la participation des joueur à telle ou telle manche.

    Rappelez-vous de gérer votre participation sur l'agenda pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ;)

    109.png

  • Hello :coucou:

    Voici la composition du split 1 pour demain:

    Grid: 0 [NTF] gigi

    Grid: 1 [NTF] Fab

    Grid: 2 [NTF] Riizen

    Grid: 3 Mickael Forestier

    Grid: 4 Houba

    Grid: 5 Rach

    Grid: 6 NSnakePR

    Grid: 7 Valoche

    Grid: 8 Steph Amiel

    Grid: 9 [NTF] Mattla

    Grid: 10 [NTF] TEDUS

    Grid: 11 [NTF] BrainDamage

    Grid: 12 [NTF] Alexther

    Grid: 13 Ch4rL1E

    Grid: 14 ZeBest

    Grid: 15 [NTF] angecris

    Grid: 16 [NTF] Lafayetteuh

    Grid: 17 [NTF] Zeclic

    Grid: 18 [NTF] Pepino

    109.png

  • et voici celle du split 2 :

    Grid: 0 olboissel

    Grid: 1 [FRU] TOS45

    Grid: 2 Argozir

    Grid: 3 norbertx

    Grid: 4 Steve McQ

    Grid: 5 C@rbone

    Grid: 6 RVR le Belge

    Grid: 7 Phil_Under

    Grid: 8 nico0088

    Grid: 9 gazkawa

    Grid: 10 Thomas Crabos

    Grid: 11 Jempy

    Grid: 12 waaouu

    Grid: 13 [DT3R] Xavier

    Grid: 14 kopek666

    Grid: 15 [DT3R] Ludo

    Grid: 16 RS Family

    Grid: 17 ChrisMotorsport

    dsl pour le retard :shy:

    109.png

  • Si vous vous êtes déclaré comme participant et que nous n'êtes pas dans la liste envoyez moi un mp ;)


    les serveurs de course sont lancés avec les mots de passe habituels! RFROpen

    N'hésitez pas à vous connecter pour vérifier que tout va bien ;)

    109.png

  • Si vous vous êtes déclaré comme participant et que nous n'êtes pas dans la liste envoyez moi un mp ;)


    les serveurs de course sont lancés avec les mots de passe habituels! RFROpen

    N'hésitez pas à vous connecter pour vérifier que tout va bien ;)

    MP envoyé je ne suis pas dans la liste du serveur 2 :coucou:

  • Est-il prévu un scénario de fusion des serveurs si jamais le nombre de présents tombe dans la limite de ce que le circuit peut accepter ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • ACC va-t-il vouloir fonctionner correctement ce soir ? .... j'espère que ce ne sera pas comme hier soir.

    Sans avoir changé quoi que ce soit dans les réglages depuis une semaine ..... passé de +- 50 FPS de moyenne à des baisses jusqu'à 27 par endroit.

    Ajouter à cela que le message "Double file" ne s'est jamais effacé pendant tout le temps que j'ai roulé en course test .... et peu importe ou pas le relancement de la course.

    Je ne comprendrai jamais rien à l'instabilité imprévisible de cette simu, qu'il ferait bien de régler ... aussi bien que leur Hud qu'on n'arrive jamais à régler de façon pratique et correcte.

    J'attend avec impatience le nouveau PC vers la mi-décembre pour espérer remarquer une nette différence et peut-être une stabilité améliorée.

    Je serai là bien entendu ce soir .... mais je ne garantis pas de terminer la course si les problèmes d'hier soir revenaient par malheur.... ce n'est pas roulable proprement dans ces conditions. Cela semblait résolu hier soir après diverses chipotes sur le réglage de l'écran ( de 100 Hz à 60 et diminution de certains réglages en jeu ) mais espérons qu' il ne décide pas encore de jouer les trouble-fêtes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci [NTF] Fab .... c'est la 1ère chose que j'ai faite hier soir, mais cela ne semblait pas suffisant.

    Certainement une MAJ Windaube ( coëfficient 10 :B ) qui joue quelques tours, je ne vois rien d'autre qui ait été modifié sur le PC.

    Je viens déjà de régler une chose apparue ou réapparue très récemment avec une MAJ Win10 ..... Edge tournait en tâche de fond depuis une dernière update ... alors que je ne l'utilise pas du tout.

    Un coup de Edge Block et il ne pompera plus inutilement sur le PC.... faudrait pas s'étonner que cela fasse déjà une grosse différence.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :bv:

    Ou pour ce soir ...Benvenuto .... et la suivante ...Willkommen, Herr Chris :jpf:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Faut il changer les pneus ou ca tient 1H30 ?

    Sur l'Audi ça tient mais limite (usure a 1.6mm sachant qu'à 1.5 c'est considéré comme mort)

    En revanche, les pneus sont plus performants dans les premiers tours a neuf puis se stabilisent.

    La question est donc : pas de changement de pneus et gains de temps dans les stands

    Ou changement de pneus et gains sur la piste les tours suivant l'arrêt au stand ? Car de toute façons va falloir s'arrêter.

  • C'est des Pirelli non ? Donc la question ne devrait même pas se poser :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages