ACC - GT3 @ Monza (Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Monza

Lundi 25 Novembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 3 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 24 novembre 2019 à 22:00
  • y a NTF_alexther qui a ete deco je crois, assez rapidement, et NTF_angecris qui a abandonné je crois, me semble avant que mattla ne soit coincé sur une saucisse(faut que je vois ça quand meme...:B )

    avec les 2 cites plus haut, on est 19 me semble.

  • Yosh,

    Pour ma part, heureux de ma soirée même si je fini mal.

    Qualif P5, ça glisse, je n'arrive pas à trouver du grip et de la confiance pour m'arracher.

    Course P4. Là pars contre, fait chier car j'ai bien rouler tout du long mais j'ai quand même trouver le moyen d'aller rasé l'herbe à 4 virages de la fin (sans déconner, 48 fois que je prenais ce virage sans souci !!!!); Je détruit la bagnole mais reste P2 avec 2s d'avance sur Fab, mais virage suivant, la bagnole est tellement morte qu'elle part en vrille totale et je la redetruit une deuxième fois.... Voilà voilà quoi :D

    Je fini P4, un peu navrant alors que j'avais fait la course entre 5 et 6 seconde derière Steph. Donc à la fois content de ce que j'ai fait en course mais j'aurais pas du lacher ma concentration dans le dernier tours...

    Une leçon de plus !!!!

  • je suis dsl Carbonne mais je crois que mon replay te servira pas a grand chose concernant les resultat. j'ai pas vraiment préparer le logiciel d'enregistrement ni mes prises de vue et j'ai les caméra pile sur les résultat je peux pas bouger ça. Ca m'a un peu gonflé au montage, la prochaine fois je ferais les choses mieux avec ces petites inscrustations! J'aurais besoin de regarder mieux comment enregistrer les replays du jeu en parrallèle de mon record mais pour la prochaine de 60min le jeu sera capable d'enregistrer la séquence entière? C'est 45min la limite?

    528.png

  • la limite c'est 1h, 45min c'est le temps par défaut, mais il y a possibilité d'enregistrer le replay en cours à tout moment durant la course.

    Lundi, une sauvegarde à mi-course aurait donc suffit

    109.png

  • Impossible de télécharge la partie du S2 chez moi. Il faudrait une permission de Google Drive.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • :rame:Si youtube ne massacre pas mon taf le replay devrait arriver vers 22h-23h ce soir, 24h d'upload environ... pour un fichier de 10GB.

    Vivement la fibre, youtube devrait être la partie la plus facile dans le process d'édition d'une vidéo, c'est souvent le plus chiant... 24h et des fois tu t'aperçois que c'est pourri...

    edit: En fait ça repart de 0 upload a 5%, a demain! Fait chier

    528.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par [NTF] BrainDamage: En fait ça repart de 0 upload a 5%, a demain! Fait chier (29 novembre 2019 à 21:08).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voila le debrief de course.

    Faites tourner

    Salut les pilotes

    528.png

  • Yep, et ouai fallait trouver un truc avec la porshe, c'est 52% d'origine elle est tout sur l'arriere je suis passé a 51 en testant mais c'est surtout les detente arrière je pense qui aide pour la balance. Après c'est Monza je sais pas comment ça sera sur la suivante!

    La prochaine fois je serais peut etre un peu moins endormie aussi pour enregistrer ma voix, c'est pas ouf quand je réécoute mais enfin. Trop de decalage la j'ai encore fait la nuit je suis pas encore parti me coucher. Jvais aller a la sieste!

    Ciao Lafa!

    528.png