ACC - GT3 @ Nurburgring (Lundi 9 Décembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Nurburgring

Lundi 9 Décembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

33 participants, 2 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 8 décembre 2019 à 20:00
  • Diffusion de la course assurée par GandalLux sur notre chaine youtube:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    109.png

  • Ok Christopher, merci d'avoir prévenu ;)

    Les serveur 1 & 2 sont lancés

    Vous pouvez vous y connecter dés maintenant au moins pour vous assurer que tout va bien :)

    Si vous n'êtes pas dans les entrylist merci de me prévenir rapidement

    Ajout de [NTF] TEDUS au split 2

    109.png

  • Super déçu de ma course puisqu’au 4ème virage je prend un DT, alors que je suis pas vraiment sorti large, j’étais dans le cul à Valoche... c’est dommage mais c’est comme ça..

    La prochaine course sera meilleure !

    Bonne soirée à tous et amusez vous bien les pilotes !

  • Bonne arsouille, désolé Houba pour l'accrochage. Je suis preneur du replay de la course longue car je ne sais pas si je suis en tort, je pense que tu tire tout droit en me doublant et du coup je te rentre dedans. Je voudrai confirmer ce point ou non. Merci a tous. Sinon P1 du serveur 2 Course1 et Course2 je fais 7 de mémoire.

    Rien ne sert de courir, non ca sert à rien !

  • Bon ben championnat fini.

    Je n'aime pas le Nurbürgring,

    je termine 11ème de la 1ère course et 15ème à la deuxième, les places sont grattées que par les erreurs de mes concurrents.

    Je n'ai jamais réussi à être rapide sur ce circuit.

    Remerciements aux orga pour ce championnat

    602.png

  • Bonne arsouille, désolé Houba pour l'accrochage. Je suis preneur du replay de la course longue car je ne sais pas si je suis en tort, je pense que tu tire tout droit en me doublant et du coup je te rentre dedans. Je voudrai confirmer ce point ou non. Merci a tous. Sinon P1 du serveur 2 Course1 et Course2 je fais 7 de mémoire.

    [FRU] TOS45 c'est exactement ce qui c'est passé, il me manque les 13 premières minutes sur le replay mais si mes souvenirs sont bons tu es un peu lent avant le virage et je rentre trop à l'interieur, la suite c'est pas de grip et impossible de tourner, tu as bien fait de continuer.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Vraiment desolé Carbone pour la touchette , en matant le replay j'ai l'impression que t'es resté coincé sur le vibreur :( . mea culpa . La 1ere manche c'est Mattla qui fait les frais de ma fougue :eek: , j’accepte le fouet ou le martinet :pardon:

  • Tant qu'il me reste encore Chrome ( avant aussi de le désinstaller du PC ) .... petit résumé débrief de la course de ce soir

    Essais course 1 ( Split 2 )

    Ca commence par une déco et il me reste 7 minutes quand je suis prêt à me lancer ..... 9ème place sur la grille

    Course 1: je suis presque certain que ce sera la même place au final. :B

    Course 2 ( Split 1 ... ça c'est rare .... surtout pour ma part :LOL:)

    Essais me donnant la 23ème place en grille .... ça ressemble à l'habituel si on décompte les habitués du Split 1 habituel

    Course sans histoire ( avec juste une petite incursion dans la chicane du début de circuit sans rien toucher ).

    J'éviterai les voitures en dérive ou plantée sur la piste .... pour remonter 16ème seul un moment puis vint enfin le retour de Houba avec qui on a pu s'amuser pendant quelques tours.

    Plus rapide que lui en accélération et lignes droites ( vu ses péripéties certainement ) .... il lui fallut de nombreux tours attendre ma petite visite dans les méandres de cette fameuse chicane pour me passer .... Merci pour cette échange agréable et clean Houba :++: ......

    Fin de course en 16ème toujours ( certainement un abandon devant ) .... mais un pilote reviendra et passera devant en profitant de ma prudence à laisser les leaders prendre un tour.

    ( serait-ce [NTF] BrainDamage ? je pense que oui qui revenait aussi certainement de loin ).

    17ème au final.

    Fini la Mercedes ... je découvrirai la Honda NSX pour la Part2 du Championnat .... et certainement une nette amélioration d'ACC avec ma nouvelle config.... visuellement assez pauvre avec l'ancienne.

    NB.... et dire qu'il faut encore tout réinstaller ! .... pffff ( et il y en a des trucs à réinstaller ) .... mais c'est pour la bonne cause. ( enfin j'espère qu'elle sera sans surprise ! ;) )

    A+ et merci aux Orgas pour leur boulot sur cette 1ère partie de championnat ! :+++::+++: .... et à tous les pilotes ayant participé ... sur le S2 ou le S1. :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ouai charlie faudrait que je revois le replay car il me semle que tu ressors mal de l’enchaînement et je me retrouve trop vite sur ton arrière gauche. Le temps que je réalise , les voitures s'aimantent

    vraiment désolé

    Sorti par [NTF] gigi

    Impossible d'éviter ta bagnole en mode toupie au milieu de la piste du coup, retour aux stands et redépart P22, entre le P3 et P4. Un peu rageant parce que j'ai tenu cette position tout du long, comme quoi, le rythme était là.

  • C'est moi qui t'est passé Jemfy, je roulais 2s plus vite au tours et revennais sur toi depuis un sacrè moment. Tu étais à 22s devant moi initialement.

  • Ah OK Riizen .... pas eu le temps de jeter un coup d'oeil au replay .... de toute façon tu serais passé un peu plus loin ! ;)

    Merci du renseignement. ;)

    Je désinstalle maintenant Google puis mon Antivirus .... je lirai les autres commentaires après réinstall du PC ( pas fan des tablettes de mon épouse ! :LOL:et encore moins des smartphones pour cet usage )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Petit petit résumé pour moi sur le circuit que j'apprécie le moins sur ACC Oo

    Course 1 serveur 2

    J'arrive à faire P3 au qualif mais n'arrive pas a me mettre dans le rythme et me fais déposer par tout le monde en 3 tours, quelques bourres sympas malgré tout sur la fin de course

    Course 2 serveur 1 :yep:

    Je pars en milieu de grille après une qualif moyenne, évite les différents fait de course avec un rythme correct pour finir P6 :yes: malgré une erreur dans la chicane en montée avec une roue dans le bac qui me fait perdre 10sec avec un spin mais pas de position :euh:, j'arrive à contenir [FRU] TOS45 qui me reviens sur le dernier quart d'heure et me fais augmenter le rythme :coucou:

    Merci aux organisateurs et RV le 20 janvier pour le championnat saison 2:++:

  • pb avec ma fille hier....j ai pas pu venir....

    en meme temps ce matin je découvre que j avais encore un DT pour sortir qq un sans avoir eu de contact avec la voiture ...

    bon...quand je lis vos résumés je penses que je vais pas etre le seul a avoir des penalites ..ou alors je comprend plus rien...;)

  • Admis sur le split 1 grâce à un tour de l'espace que je n'ai jamais réussi à reproduire, je fais une mauvais Q1 et pars dernier comme prévu. Je ramasse quelques cadavres dont les deux Bentley de [NTF] Pepino et [NTF] Zeclic et la Merco de [NTF] Mattla qui sont plus vites que moi, d'autant que je me mets en position défensive. Je fais le maximum pour les laisser derrière moi mais je finis par faire une mini erreur fatale dans le dernier tour et je finis 16/17 (je crois que ChrisMotorsport avait abandonné)

    Q2 pas beaucoup mieux que le Q1, je pars 21 ou 23 je ne sais plus. Rapidement les cadavres jonchent les bas côté et je me retrouve 14 avec deux Porsches derrière moi. Elles sont plus rapides alors je me défends pas trop pour me concentrer sur mon rythme. Sans succès, je n'arrive pas à trouver la clef de la régularité sur ce circuit avec cette bagnole. Parti avec le plein je commence à glisser de partout au bout de 10 tours et malgré l'ajout de plusieurs crans de TC je finis par faire deux tête à queue dont l'un dans les esses Schumacher qui se termine dans le mur. Il doit rester 30 minutes de course et ça me gonfle de rentrer aux stands pour réparer et repartir en fonds de peloton à 30" de tout le monde sur un combo circuit/voiture que je n'apprécie pas.

    Rideau sur le championnat, et je ne participerai pas à la partie 2. Maintenant je vais me concentrer sur des événements longs avec relais, que ce soir sur ACC ou rF2. :coucou:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages