ACC - GT3 @ Nurburgring (Lundi 9 Décembre 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Nurburgring

Lundi 9 Décembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

33 participants, 2 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 8 décembre 2019 à 20:00
  • Pour les incidents, si vous pouviez indiquer à quel moment sur le replay cela apparaît ? Ca me faciliterai la tâche, réclamations ou pas.
    D'ailleurs ACC ne m'a pas enregistré les premières minutes de la course 2... Si quelqu'un a le replay, je suis preneur.

  • pepinette : action de freiner trop tard et venir enfoncer 1 ou plus de raies situées préalablement devant un vehicule conduit par un pilote appelé pepino(se prononce pepito). on parle de pepinette lorsque l'action décrite se realise a plusieurs reprises lors d un meme championnat.

  • La définition n'est pas mauvaise , je plussoie , au demeurant je dirais plutôt lécher qu'enfoncer . Certes le résultat est le même pour le véhicule précédant , surtout sur ACC . Bizes .

  • Encore une manche pas terrible de mon côté, pas beaucoup d'entrainement et je n'ai jamais réussi à équilibrer la voiture, trop de sous-virage c'était compliqué et j'ai pris 0 plaisir. Impossible de jouer avec le TC en plus, sur la Mercedes ça va de 0 à 12, à 5 c'est intenable et à 6 il y a 100x trop d'antipatinage. Bref c'est daubé ! J'espère que ce n'est pas pareil sur les autres voitures.

    En qualif c'était pas mal, avec Steph on a réussi à claquer deux fois et sur deux sessions différentes les même temps au millième près :dingue:.

    En course 1 je fini 4 sans avoir pu lutter, et en course 2 on vient me déconcentrer et je me vautre et casse la bagnole, 1min au stand c'était fini quoi :eek:

    A voir pour la deuxième partie de champ, faut que je regarde si les dates collent avec mes horaires ;)

  • bon, avec tout ça, on en oublie le principal, le part 1 est terminé, bravo aux podiums :

    a savoir (si je ne me trompe)

    elite :

    1 69.png Steph Amiel 731 10 3 6 10 3
    2 223.png [NTF] Fab 662 8 2 8
    3 505.png [NTF] gigi 657 10 1 3 9 2 1


    pro :

    1 131.png [NTF] Pepino 543 10 2 8 10
    2 222.png [FRU] TOS45 458 10 2 6 10 1 1
    3 192.png [NTF] Mattla 410 10 8 10

    am :

    1 87.png Jempy 336 10 1 6 9
    2 73.png kopek666 229 9 1 5 9 2
    3 144.png [DT3R] Xavier 215 6 3 5


    au général tout confondu, les 3 ers sont les 3 ers elites, donc les classes ont été bien faites. peut être penser a monter d une classe les podiums pro et am.


    merci aux orgas et a tous les participants pour cette 1ere partie.

  • Si je crois que tu te trompes, il a été marqué 10 courses mais je ne crois pas que les points ont été additionnés...

  • Le classement a été réactualisé pendant le championnat.
    Apres le prologue j'étais PRO,

    puis pendant le championnat AM,

    Et a l'avant dernière course ELITE

    Merci aux organisateurs pour leurs travails !!!!

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Merci Hervé surtout pour cette partie là ;)

    En tant qu’orga, ce que je cherchais avant tout, c’est que chaque pilote, peu importe ses capacités, ses objectifs, puisse passer une bonne soirée, que ce soit sur la piste ou en dehors... :coucou:

    264.png