ACC - GT3 @ Nurburgring (Lundi 9 Décembre 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Nurburgring

Lundi 9 Décembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

33 participants, 2 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 8 décembre 2019 à 20:00
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voila les loulous. Faites moi tourner cette vidéo!

    Je suis content d'avoir commencé ces petits résumés vidéos sur un coup de tête pendant ce championnat, je déclinerais surement les formats avec les idées qui viendront! Je m'amuse et j'espère que ça se ressent! J'ai pas les compétences pour rendre le truc vraiment pro (encore moins le temps avec le boulot et la vie qui va plus vite qu'une GT3), mais si vous avez quelques conseils je prend ( en MP si c'est long ici c'est pas le sujet ).

    On voit un peu tout le monde dans cette course, sauf les premiers avec qui j'ai pas pu faire la course ils allaient trop vite! Et on m'a empecher d'aller leurs faire coucou devant aussi il faut le dire! Je sais pas si mon planning me permettra de vous rejoindre l'année prochaine, mais passez de bonnes fêtes, je vous redonnerais des nouvelles avant la fin de l'année, j'ai une dernière vidéo a travailler, celle de la victoire de 6h de Sebring (celle la elle va être galère a monter et a faire vivre...)

    (a l'heure ou je poste la vidéo n'est pas encore traité pour passer en 1440p sur youtube laissez lui le temps)

    Salut les pilotes

    528.png

  • Sympa ton resumé Lafa et bravo pour tes resultats .

    Par contre Valoche il s'est vautré comme un grand ,déconcentré comme tu dis mais il n'a emmené personne dans l'histoire ,c'est Gigi qui a envoyé Ch4rlie en taq puis Riizen est venu s'empaler sur lui :/

    a+

    PS:Pas de nouvelle du classement final?

  • On valide ça ce soir.
    Ca a pris du temps de valider les sanctions (histoire qu'on ai un truc cohérent avec les accidents précédents, avec le fait que c'est la dernière course, donc sanction à appliquer sur cette manche et non la suivante, et qu'on puisse avoir une sorte de barême des sanctions)