ACC - GT3 @ Nurburgring (Lundi 9 Décembre 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Nurburgring

Mon, Dec 9th 2019, 8:00 pm - 11:00 pm

Participants

33 participants, 2 undecided and 9 do not participate

Closing Date: Dec 8th 2019, 8:00 pm

  • Voila les loulous. Faites moi tourner cette vidéo!

    Je suis content d'avoir commencé ces petits résumés vidéos sur un coup de tête pendant ce championnat, je déclinerais surement les formats avec les idées qui viendront! Je m'amuse et j'espère que ça se ressent! J'ai pas les compétences pour rendre le truc vraiment pro (encore moins le temps avec le boulot et la vie qui va plus vite qu'une GT3), mais si vous avez quelques conseils je prend ( en MP si c'est long ici c'est pas le sujet ).


    On voit un peu tout le monde dans cette course, sauf les premiers avec qui j'ai pas pu faire la course ils allaient trop vite! Et on m'a empecher d'aller leurs faire coucou devant aussi il faut le dire! Je sais pas si mon planning me permettra de vous rejoindre l'année prochaine, mais passez de bonnes fêtes, je vous redonnerais des nouvelles avant la fin de l'année, j'ai une dernière vidéo a travailler, celle de la victoire de 6h de Sebring (celle la elle va être galère a monter et a faire vivre...)


    (a l'heure ou je poste la vidéo n'est pas encore traité pour passer en 1440p sur youtube laissez lui le temps)


    Salut les pilotes

    528.png

  • J'ai pas encore pris le temps de le visionner mais j'aimais bien le concept sur les autres courses. Aller a l'essentiel

    Ryzen 2700+, 32Go DDR4, GTX 1080 oc, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

    Serveur RFRO ACC

  • Sympa ton resumé Lafa et bravo pour tes resultats .

    Par contre Valoche il s'est vautré comme un grand ,déconcentré comme tu dis mais il n'a emmené personne dans l'histoire ,c'est Gigi qui a envoyé Ch4rlie en taq puis Riizen est venu s'empaler sur lui :/

    a+


    PS:Pas de nouvelle du classement final?

  • On valide ça ce soir.
    Ca a pris du temps de valider les sanctions (histoire qu'on ai un truc cohérent avec les accidents précédents, avec le fait que c'est la dernière course, donc sanction à appliquer sur cette manche et non la suivante, et qu'on puisse avoir une sorte de barême des sanctions)

    Ryzen 2700+, 32Go DDR4, GTX 1080 oc, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

    Serveur RFRO ACC