DiRT Rally 2.0 - Problème de freeze

  • Bonsoir.

    J'ai Dirt 2.0 depuis 3-4 jours. J'ai commencé par faire un test,

    J'ai laissé les options de base réglées par le jeu au niveau graphisme. Soit Graphisme Elevé, Résolution 1920x1080. Le seul paramètre que j'ai bougé, c'est mode Fenêtré.

    Je lance un rallye (Espagne). 4 ES.

    1er ES,,,, elle dure 06 ou 08 minutes je sais plus, très longue, sous la pluie. Aucun mais alors Aucun de chez aucun souci.

    2eme ES, elle fait 4-5 km… Et la,, toutes les 2 secondes, freez de l'écran de 1s. Injouable.

    J'ai le pc a coté et regarde, c'est pas très chaud, les ventilos tranquille. Alors je met pause. Je vais dans les options. Je passe de graphisme élevé à faible (bas). Et je tombe la resolution à 1680x1050. Je relance l'ES, et exactement pareil, toutes les 2 secondes, freez de l'écran 1s.

    Je sors de la, le pc tourne tranquille, ne chauffe pas. Je lance un rallycross en multi, et pareil, dès le départ, Freez sur Freez. M.... ….. ….. c'est quoi ce problème ????

    Avez vous une idée ?

    Merci

  • Salut, essaye en plein écran pour voir si il y a une différence.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut,

    Aussi tu devrais télécharger et installer OCCT et faire les test de tension, et le test graphique. Tu as meme un test CPU.

    tu verras ce que ca donne. Si le soft trouve des choses anormales, il arrêtera le test. Les résultats sont stocké sur des fichiers avec graphique, tu pourras toujours nous montrer ça ici.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Oui c'est les anti-aliasing, c'est ce qui demande le plus de ressources. Essayes de laisser quand même l'anti-aliasing temporel, ça améliore grandement sans trop tirer sur les FPS. Bon jeu :++:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (27 juillet 2019 à 10:38).

  • Lachaussette 28 juillet 2019 à 14:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème de Frizz” à “DiRT Rally 2.0 - Problème de freeze”.