DIY - Arrêt d'urgence pour Fanatec podium DD1

  • Bonjour tous le monde, voici mon petit prototype de kill switch pour le fanatec podium DD1, il est encore en phase de test mais il fonctionne très bien et coûte bien sûr moins cher que l'original, certe il est moins beau également. Si ça intéresse du monde et sachant que j'ai déjà eu des demandes, je pourrai en faire quelques'un.

    1564226501-67486665-10214681621702870-8967552291372531712-n.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yannick Gaubert (27 juillet 2019 à 13:24).

  • Oui il se branche sur la base avec un cable RJ12, et pour le coup comme toi, c'est surtout pour le bouton on/off que je l'ai fait. Mais bon, si un jour le volant s'emballe, ça pourrai servir surtout si je passe un jour en VR.

  • Super intéressant, bravo pour cette réalisation astucieuse :++:

    Je vais suivre le topic, car le jour ou je me déciderais à acheter un DD ça m’intéresserait, surtout que je le trouves joli moi, en finition Carbon et rouge :+++:

  • Lachaussette 27 juillet 2019 à 19:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “Arrêt d'urgence pour Fanatec podium DD1” à “DIY - Arrêt d'urgence pour Fanatec podium DD1”.
  • Moi itoo je le trouves plus joli, en noir et rouge sur mon châssis noir ça irait bien. :oui:

    Plutôt que de l’acheter je vais m’en faire un moi aussi lorsque je vais avoir mon DD.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut,

    Magnifique!!!

    bon tu es prêt pour la production en série:yep:?

    je suis très intéressée aussi, à combien tu estimerais le prix fdpI?

    Cordialement,

    Effectivement lol, hélas tu as raté le 1er train j'en ai fais quatre qui sont vendu. Par contre si tu es intéressé je peux te vendre celui de la photo qui est mon proto, il marche très bien, c'est juste que j'ai modifié l'aspect esthétique des nouveaux. J'ai vendu les autres 50e tout compris livraison via relais colis, sachant que mon proto a déjà un passe câble de percer je te le vend à 40e tout compris. Si tu es intéressé fais le moi savoir en mp. Je t'enverrai d'autre photos.