• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :euh::euh::euh::euh::euh:

    A la vue de cette vidéo, pas encourageant,. Pcars 2 à encore des heures devant lui.

    522.png

  • Ça me dérange pas d'avoir des jeux de course "grand public", j'y joue souvent à la manette sur la One. Mais d'un point de vue marketing, je trouve ça aberrant de garder le même nom que les "simus" Projet Cars puisque les fans de simu ne s'y retrouveront pas et les fans de jeu "arcade" vont penser qu'il n'est pas assez accessible pour eux (comme les deux premiers volets) ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bon bien la...ça me donne absolument pas envie...je passe mon tour.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ça me dérange pas d'avoir des jeux de course "grand public", j'y joue souvent à la manette sur la One. Mais d'un point de vue marketing, je trouve ça aberrant de garder le même nom que les "simus" Projet Carsvolets) ...

    Y'a que le 2 qui est simu lorsqu'on y pense.

  • On va pas rentrer dans le débat simu/pas simu mais ça dépend d'où on se place. Pour un joueur "lambda" (manette + console), même le premier volet pour paraître une "simu".

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On est en juin, annoncé pour l’été, on devrait vite avoir du gameplay et plus de précision sur la direction du jeu

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Là le début me faisait penser même à Need For Speed.

    Et absolument pas convaincu par la preview ... au secours

    602.png

  • J ai regardé 5 min

    C est la suite de Shift2 (les lignes a prendre, les virages maîtrisés etaient son ADN, c est pas du tout simu, la conduite y était comment dire.... particulière....

    Mais à l epoque a la manette je m amusais juste pour le fun en plus ils avaient la license officielle du GT1 et des circuits sympas.

    Par contre on peut pas vraiment dire qu on fait du "simracing "

    553.png

  • Ça m’a fait penser à need for speed underground où on faisait du tuning. Drôle d’usage de ses acquisitions que nous fait la codemasters. Reste plus qu’à ce qu’ils rachètent S397 pour les mettre sur le prochain Wipeout :hihihi:

    558.png

  • OoOoOo

    bon avec ma quadrature du cercle Pcars2 / R3E/ACC/AMS2 j'ai encore quelques belles années de plaisir à venir...top vu que j'aime pas changer trop souvent :+++:

    587.png

  • Sans moi, ça a l’air nul :-:

    Plus arcade et sur la gen actuelle alors que la next-gen arrive.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 juin 2020 à 00:59).

  • Là le début me faisait penser même à Need For Speed.

    Et absolument pas convaincu par la preview ... au secours

    Ça m’a fait penser à need for speed underground où on faisait du tuning. Drôle d’usage de ses acquisitions que nous fait la codemasters. Reste plus qu’à ce qu’ils rachètent S397 pour les mettre sur le prochain Wipeout :hihihi:

    Rien à ajouter, j'ai pensé la même chose ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • ... d'un point de vue marketing, je trouve ça aberrant de garder le même nom que les "simus" Projet Cars puisque les fans de simu ...

    T'as bien raison ! Ce jeu devrait s'appeler Project Drift For Speed on the Grid

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 juin 2020 à 04:13).

  • Sinon :hihihi:

    43x7c9.jpg

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (4 juin 2020 à 06:12).

  • Lachaussette 4 juin 2020 à 05:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCars2 - PCars3” à “PCars2 - PCars3 - PCars4 & cie”.
  • En passant aux mains de Codemaster , on sait très bien que pour rentabiliser le truc il faut gagner des part de marché sur les consoles comme il l'ont fait , avec succés sur Dirt ( d'après les amateurs de rally et le carton de Dirt sur RFRO le mariage PC/ Consoles n'est pas si mal;) )

    A ses sorties PCars n'a pas "cartonné" sur consoles c'est normal que dans leur communication , ils s'adressent d'abord aux consoles !!!

    Après reste à savoir ce que sera réellement le titre !! mais là , à moins d'être dans la confidence, faudra attendre sa sortie :hihihi:

    Entretemps on va pouvoir en écrire des pages et des pages !!!!

  • ce qui me suprend beaucoup, c'est que je trouve qu'on a moins entendu parler du 2 que tu 3, et bam on nous l'annonce dispo dans un mois. Sans parler du cote simu/arcade, moi ca me fait peur pour la quantite de bug en vue...

    Et c'est clair que les 2 videos me font pas rever, le HUD donne vraiment l'impression d'un jeu arcade, avec en plus ces points d'xp pour une bonne prise de virage etc...

    Mais bon, en meme temps pcars 2 etant deja tellement complet, si il faisait juste ameliorer graphique et rajouter quelques circuits/voitures, ils en vendraient pas assez, donc logique de tenter quelque chose

    403.png