Votez pour l'image du mois
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pour continuer à se faire peur.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    gerval, on à pas fini d'explorer Pcars2.

    522.png

  • Toutes ces vidéos me rappellent énormément GIRD 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Ce qui m'étonne aussi c'est que le jeu ne sort pas chez Codemasters mais chez BANDAI/NAMCO. Surement une question de contrat.

  • vous avez noté la bande son ... :euh2::?

    ça fait vraiment bande son de jeu arcade type Need For Speed. Beaucoup de boite à rythme pour un son très "punch".

    ça fait pas trop simu ça ...

    Bref, Pcars3 semble se diriger vers de l'arcade, et la version suivante pour nous serait certainement AMS2.

    Mais comme l'a dit gerval on ne pourra vraiment juger qu'à sa sortie, même si les vidéos de gameplay ne sont pas faites pour nous rassurer.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • dirt 5 ...... P cars 3 ..... c'est le moment d'investir dans :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • bon la video de grid 2 est quand meme encore un niveau bien au dessus de cata.

    autant pcars2 je l'ai achete day one, autant celui la je crois que je vais attendre un peu avant de le faire... (surtout que mon pc risque d'etre a genou, meme si graphiquement je vois pas la difference)

    403.png

  • OoOoOoOo

    Z'ont craqué ou quoi???

    Perso, j'ai pas envie du tout d'essayer, curieux de voir les retours après essai.

    Le pire, c'est que commercialement , ils risquent d'exploser tout et c'est dommage de prendre cette direction.

    J'aurai préféré un Pcars2 amélioré...

  • OoOoOoOo

    Z'ont craqué ou quoi???

    Perso, j'ai pas envie du tout d'essayer, curieux de voir les retours après essai.

    Le pire, c'est que commercialement , ils risquent d'exploser tout et c'est dommage de prendre cette direction.

    J'aurai préféré un Pcars2 amélioré...

    Il existe ce jeu et il s'appel Automobilista 2 =)

    412.png
  • En même temps Shift je n'ai pas souvenir que ça soit comme PC3.

    il me paraissait moins arcade

    602.png

  • moi ça me fait plutôt penser à Forza dont un nouveau devrait sortir bientôt

    bref ça sent pas bon de pcars 3

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • lol ah ouais en fait le jeu n'a plus rien à voir, ça fait très GRID... en tout cas ils visent clairement le plus grand public en Arcadisant le titre.

    Après ca ne donne pas envie du tout et ce n'est pas rassurant en tant que SimRacer, mais bon comme tout attendant de voir si le gameplay s'est amélioré et si le fun est au rdv.

    Après la série s'est toujours cherché entre un Forza like et un RaceRoom.

    Bref attendons mais la ca vise clairement du coté des Consoles que du PC.

    Bon si le mode VR est toujours aussi bien fait, moi je prends quand même pour ce que c'est lol car hormis iRacing,je ne suis pas satisfait des autres modes VR (ne parlons pas du triste massacre ACC)

    347367.png

  • Du même avis que tout le monde ici, très étonné de l'annonce de sortie hier. Mais après avoir vu les premières vidéos, déçu de la direction prise par le jeu.
    Je vais attendre d'en voir un peu plus, mais je pense que ca aurait pu être une bonne chose d'attendre les sorties de next gen afin de donné quelques améliorations.

  • La différence, c'est que avec AMS2, il n'y a pas de vraies marques. Peut être un détail pour certains et pas pour d'autres.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La différence, c'est que avec AMS2, il n'y a pas de vraies marques. Peut être un détail pour certains et pas pour d'autres.

    Hein ? Chevrolet, McLaren, Caterham, Sigma, Rocco, même les Sprint sont licenciés.

    Porsche arrive également, tout comme Mercedes.

    A part la Super V8 auquel il manque le logo Holden, toutes sont réelles. Moins connues certes.

    347.png

  • La différence, c'est que avec AMS2, il n'y a pas de vraies marques. Peut être un détail pour certains et pas pour d'autres.

    Dans AMS2 y'a aucune voiture inventée, elles viennent pour beaucoup d'amérique du sud, c'est justeque nous occidentaux sommes auto-centré sur des marques prestigieuses.

    412.png