Votez pour l'image du mois
  • Faut espérer que ça les fasse repartir vers la simu, mais après PCIII ça serait une nouvelle fois dur à faire comprendre, déjà que PC2 se traîne les boulets de PC1 :shy: ...

    Moi ce qui me fait bisquer c'est qu'ils ont attendu Project Cars 3 pour sortir du contenu typé JGTC/Super GT, z'auraient pas pu mettre ça dans le 2 :bad4: ?!!!

    Bref, dommage, encore une fois, mais on ne va pas refaire l'histoire, le mieux c'est juste de ne pas acheter si ça ne nous convient pas, histoire de ne pas les encourager à continuer dans cette voie.

  • Pour moi Pcars 1 était mieux que le 2.

    J'avais réussi à finir une carrière dans le 1.

    Dans le 2, entre les IA qui te percutent systématiquement, le FFB ingérable etc... j'ai fini par abandonner.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le 3 je trouve aussi qu'ils ont pas fait beaucoup de pub, ça a pas dû aider ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le nom a bien du générer quelques achats ... un membre de sector3 nous avait expliqué ici même ,du moins c'est ce que j'avais cru comprendre, que en gros .... GTR3 (si depuis ca n'a pas été abandonné :euh2:) serait clairement tourné plus arcade , mais qu'ils gardaient le nom "GTR" pour du marketing.

    Pour Pcars3 c'est surement le même truc.

    Apres au niveau des jeux .. en général le 1 c'est la nouveauté , le 2 , plus joli et corrigé .. et le 3 ... ben on se méfie :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Quelqu'un a mis les roues sur Project Cars 3 ?

    et ce fameux GTR Revival, c'est quel studio qui le crée ? le même que celui qui a créé Project cars ? ou codemasters ? je m'y perd un peu dans les annonces

    EDITE :

    je réponds à ma question avec cet extrait d'article trouvé sur la toile :

    "La semaine dernière, l'ancien PDG de Slightly Mad Studios, Ian Bell, a surpris la communauté des simulateurs de course en annonçant qu'un successeur à GTR 2 était en cours de développement.
    Actuellement connu sous le nom de GTR Revival, le nouveau jeu GTR est développé par la nouvelle société de Bell, Mildly Annoyed Studios (MASS). D'anciens développeurs de SimBin ayant travaillé sur les jeux GTR originaux sont également associés au projet.

    Table des matières
    Depuis l'annonce initiale, de nouveaux détails sur GTR Revival sont apparus dans un communiqué de presse publié par Bell sur GTPlanet.

    GTR Revival devrait sortir au quatrième trimestre 2024
    En l'absence de captures d'écran ou de vidéos, GTR Revival n'en est manifestement qu'à ses débuts."

    Donc ce serait un mixte entre simbin et les gars qui ont fait la série project cars de ce que je comprends

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (15 avril 2023 à 14:42).

  • pas touché pcars 3, les revues catastrophique m'ont suffit, le fait qu'il n'y ait meme pas d'usure des pneus va à l'encontre de l'idee d'une simu

    concernant gtr revival, ian bell est au commande, il etait dans la team simbin de gtr1-2 (des jeux géniaux en leur temps si tu ne connais pas), et a créé sligltly mad studio, le studio derrière pcars 1 et 2 (et peut etre le 3 aussi, je ne sais pas l'impact du rachat par codemaster). bref gtr revival me fait rever tant j'ai esperé qu'un gtr3 voit le jour...

    403.png

  • merci pour ta réponse KBFD, cela m'aide à comprendre ce que sera ce fameux GTR revival

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Huguess : quelques infos ici


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake