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  • Le créneau simu pure est un peu blindé en ce moment...

    Donc s’ils ne veulent aller dans le mur, commercialement parlant, ils n’ont plus 36 choix :shy:


    J’en arrive à regretter l’époque où tout le monde tournait soit sur rFactor, soit sur Race07 / GTR Evo (et un peu GTL, LFS et NKP) :coucou2:

    Oui c'est sur qu'ils ont ptet raison commercialement après tout GranTurismo se vend à des 10aines de millions d'exemplaires, et ca n'en fera pas forcément un mauvais jeu pour la masse mais oui RIP PCars pour ici le simracing. Il va rejoindre les Need For Speed, Forza et Cie pour devenir un simple Jeu de course . J'avoue ne pas du tout avoir hâte de voir la review du jeu... lol

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  • vous imaginez si tout les killers qui vous defonce au premier virage filent sur ce jeu on serait nettement plus tranquil non??????:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Non mais dès le premier teaser le ton était donné, il était enterré, ensablé, emmuré. Certains avaient encore un espoir ? Non ne l'attendez pas, sauf si vous voulez faire du forza horizon à la rigueur.

  • le créneau des simus est blindé oui et non, c'est sur qu'il y a bien plus de choix que lors de l’époque GTR/GTR2, mais coté commercial, entre Gran Turismo, Need For Speed et Forza, il y a déjà 3 licences très fortes. Et en plus, en le nommant pcars 3, tu fais fuir les gens qui ont pas aimé le un ou le 2 car trop axé simu... Pour moi l'erreur est dans le titre, car les fans du 1 et 2 vont avoir vu que le 3 ne collent pas à leurs attentes, et ceux qui n'ont pas aimé le 1 et le 2 vont partir avec un à priori négatif...

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  • Pcars 3 et clairement destiné aux consoles point barre, il se joueras correctement à la manette et pas plus.
    le marché console doit bien plus intéressant niveau fric, faut pas chercher plus loin, ça me fera de l'argent économisé au moins

  • Le point positif c'est que ça va permettre à ASM2 de prendre la place de pcars 2 plus rapidement encore.

    Pas parce que un 3 sort que le 2 s'arrête de suite. Si la demande pour le 2 perdure les courses continueront.

    J'aime bien AMS2 pour le peu que j'ai touché, mais manque du contenu que pcars 2 propose.

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  • Pas parce que un 3 sort que le 2 s'arrête de suite. Si la demande pour le 2 perdure les courses continueront.

    J'aime bien AMS2 pour le peu que j'ai touché, mais manque du contenu que pcars 2 propose.

    Pcars2 est un jeu sans équipe et sans développement alors que ASM2 est en plein développement avec un contenu déjà largement suffisant. En tout cas pour nous offrir des championnats très intéressants.

    Pcars2 a un contenu important, oui mais peu de voiture valent vraiment le coup.

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  • extrait d'une preview :

    Je vous vois déjà dans le fond de votre siège en train de bouillir et vous demander s’il n’est plus possible de choisir le type de ses pneus ou le nombre de litres de carburant embarqué. C’est bien simple, il n’y a plus d’arrêts aux stands, ni d’usure de pneus et aucune consommation d’essence. Fini donc les stratégies d’arrêts au stand lors de longues sessions d’endurance, vous pouvez déposez votre cerveau à ce sujet. Autre nouveauté et non des moindres, les dégâts sont uniquement cosmétiques, oubliez les pannes diverses où la fin de course car vous avez cassé votre voiture. Dans Project CARS 3, on profite de l’action immédiate de la course en type sprint, même si dans les faits il est possible de mettre un grand nombre de tours dans des courses personnalisées, un mode dont nous allons parler maintenant.

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    franchement on croirait que les devs ont eu la flemme et que le commerciaux essaie de sauver le truc en mode "c'est genial"

    ça me fait mal de lire ça, je dis pas que les pcars etaient parfait, mais c'était vraiment ce que je cherchais, là je vois pas comment je vais y retrouver mon compte

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  • Perso, je vais essayer quand même ! Si c'est comme le dernier GRiD mais en mieux, ça peut être le fun. Faut juste pas le prendre comme une SIMU.

    Je joue aussi à Wreckfest et The Crew 2 (auto, moto, bateau, avion) et c'est pas plus mal.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • ça je suis d'accord, si tu cherches pas une simu ça peut etre fun, j'ai eu plein de need for speed ou grid sur lesquels je me suis bien amusé. J'esperai juste un pcars 3 avec moins de bug, des vrais endurances, un multi plus stable, tout en gardant le coeur du jeu...

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  • Quand même tentant cette nouvelle Porsche 935 ...

    Je pensais que RaceRoom nous aurait sortie cette Porsche, mais non, pour l'instant ce sera sur PC3

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (30 juillet 2020 à 23:49).

  • J'ai acheté Pcars et Pcars 2,mais le 3 ce sera non.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pareil pour moi.

    Et je me souviens du 1er que j'avais "backé" ... au final, il m'a rien coûté ... car j'avais un "retour sur investissement"

    Je recevais des € dans mon compte en banque. :P Toutefois, j'ai payé le deuxième volet.

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  • J'ai acheté 2 fois project cars 2 intégralement avec le season pass (console puis pc) :B

    Il en faut pour tous les goûts, tous les coûts (ceux qui jouent console/manette), ce pcars 3 trouvera son public j'espère mais je n'en ferai pas partie non plus.

    En même temps entre tout ce qu'il me reste à faire dans pcars2, r3e et Acc....il n'est pas prêt de me manquer quelque chose.

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  • Pareil pour moi.

    Et je me souviens du 1er que j'avais "backé" ... au final, il m'a rien coûté ... car j'avais un "retour sur investissement"

    Je recevais des € dans mon compte en banque. :P Toutefois, j'ai payé le deuxième volet.

    "backé" ? :?

    Vince kraft

  • Pour le premier PCars ,il y avait moyen de participer à la création du jeu et de profiter des DLC plus vite en payant plus cher.

    Par après,quand le jeu a été commercialisé,on profitait du succès éventuel du jeu en participant aux bénéfices......

    Je l'ai fait également et ce fut profitable, mais malheureusement, le jeu n'a pas évolué comme espéré (par moi et beaucoup d'autres aussi) et ces bénéfices ont servi pour moi a investir dans rF2 . Nous étions des "backers".

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