INFO - [Vendu] camescope HD Canon legria HF R406

  • Je ne me sers plus beaucoup de mon camescope numérique que j'utilisais pour filmer les sorties sportives des enfants.


    145aef9dcfb0be1883db2bdb459bc8af.jpg

    C'est un canon legria HF R406 , voir un descriptif ici : https://www.darty.com/nav/achat/imag…_caracteristics

    Zoom 32X (monte en 53X en numérique) , tres commode pour filmer les animaux dans la nature, les voitures sur circuits ,mais aussi la voisine au loin qui se douche, faire sa propre sex-tape, etc … enfin bon vous en faites ce que vous voulez.

    On trouve quelques exemples de vidéos sur YouTube, mais le coté compressé n'arrange pas.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour avoir essayé pas mal de solutions vidéo de type appareil photo et smartphones (les enfants faisaient du Hand Ball donc éclairage moyen en intérieur, reflets sur parquet etc .. , nécessite bon stabilisateur et bonne image pour les ralentis etc … ) Un camescope garde quand même pas mal d'avantages a être un appareil dédié a cela. (De meme il fait des photos …. mais il vaut mieux un vrai appareil photo).

    J'ai avec une 2eme batterie plus grosse que celle d'origine. et je laisse la sd card 64go dedans.

    En terme de défaut , les batteries sont longues a charger (se charge sur l'appareil branché), et attention au volume des vidéos, il faut un pc correct pour les montages, du full hd en 50p non compressé , on parle vite en Go pour quelques minutes (je viens de revoir quelques rush , une action de 22 secondes c'est 100mo)

    L'appareil est en tres bon état, le carton non car je m'en servais pour le transporter en bloquant tout dedans avec de la mousse.

    Il est très bien, mais avec les smartphones c'est un appareil qu'on croise de moins en moins (déjà que en vacances avec mon appareil photo bridge j'ai l'impression d'être moi meme un curiosité du paysage :) )

    Pour plus d'infos on trouve le manuel sur le site canon. ca reste assez petit a transporter (56X57X116)

    Coté prix .. 70€ frais de port inclus.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lachaussette 28 juillet 2019 à 14:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Ventes camescope HD Canon legria HF R406” à “INFO - [Vente] camescope HD Canon legria HF R406”.
  • En exemple de vidéos , n'ayant pas de vidéos de la voisine sous la douche, et comme je pense que le sport de mes enfants ou mes vacances vous vous en f.. un peu ;) j'ai retrouvé quelques vidéos faites a Albi.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB 29 juillet 2019 à 22:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] camescope HD Canon legria HF R406” à “INFO - [Vendu] camescope HD Canon legria HF R406”.
  • Lachaussette 31 juillet 2019 à 06:37

    A fermé la discussion