DIY - aide shake it

  • Salut a tous, j essaie de mettre des moteurs vibrants dans mon baquet. Mais ils ne sont pas reconnus par simhub , ça me dit "0 moteur" , par contre tout fonctionne avec "shake it" mais sur assetto uniquement.. je crois qu il faut changer une " ligne de code " dans Dirt2..dans les autres jeux.. mon soucis, c est ces lignes a changer , pour Dirt2.0, project car 2 , raceroom... J' ai rien trouvé sur Youtube, ou tuto clair sur le net. je cherche ãmes charitables. merci

    [-RRP-]aubagnais2

  • Bon je crois que les moteurs vibrants ne font pas l unanimité ! je pense que je vais passer directement aux basshaker , si j ai bien compris les effets sont récupérés par les bass et infra bass sur la bande sonore du jeux et non sur la télémétrie .peut être moins précis, mais si c est efficace !

    je reste optimiste quand a trouver de l aide pour Dirt2.0 et PC2 et pouvoir mettre les moteurs vibrants sur les pédales, si toute fois cela en veuille la peine.

    [-RRP-]aubagnais2

  • Par contre il te faudra une carte son dédiés aux bass shaker. Ca marche avec une carte son USB basique.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Yes j ai ça, j ai pris la licence Simhub, il me manquerai le transfo 220v/24V 4a env. en attendant de recevoir un petit ampli 2x50+ 100w je vais fouiner un peu partout :hihihi:pour une alim..mais je suis en train de penser que un jour ou l autre je risque d'être à cour d USB :siffle:Qu est ce qui faut pas faire pour rendre notre passion encore plus immersif :doh: lol .

    [-RRP-]aubagnais2