ACC - Pitstop en mode Carrière

Votez pour l'image du mois
  • Hello tout le monde !

    Question: quand je fais un pitstop en jouant contre l'IA, il faut que je me débrouille pour garer ma voiture pile poil dans l'emplacement rouge... et ça prend toujours 3 plombes !

    Etant donné que je ne suis jamais parfaitement positionné, le jeu me soulève, me déplace, puis fait mon arrêt, ce qui fait que je perds à chaque fois facilement 3 à 5 secondes...

    Est ce que c'est parce que j'ai mis le pit en auto ? Des tips pour positionner correctement sa voiture ?

  • il me semblais qu il n y avait plus se problème depuis la 1.05 je vais test!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • non pas se soucis pit en auto

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • tu peu passer a travers les IA pour être bien en face!!!! et t arreter au bon endroit ou alors plus il y a d'IA moins il y a de places? pas sur as tu essayé avec tres peu d IA?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j avais se soucis avant la 105 plus du tout maintenant bizarre ou alors un décalage dans ta position de conduite?

    t est pas en vue "coffre arriere"??:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Quand j’entre dans la voie des stands, je bascule en vue poursuite (dans la continuité de la vue cockpit / Dashboard / casque /...) pour positionner la voiture pile-poil ;)

    Et je remets la vue casque pendant que les mécanos changent les boudins

    264.png

  • petite question: y a t'il une manip pour le changement de pneus? ou à partir du moment où tu rentres aux stands, les pneus seront changés automatiquement? pareil pour l'essence?

    je demande car j'ai pas encore commencé le mode carrière, je comptais m'y mettre, mais pas envie de rager une fois aux stands, et perdre les quelques positions que j'aurais miraculeusement gagnées en course :rolleyes:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Ça dépend des stratégies que tu auras éventuellement préparées avant la course dans le setup (vérifier que celle par défaut est la nº1, que la pression des pneus dans le set est bien la même que celle du set, et que les pneus choisis sont les moins usés)

    En course, tu rentres dans la voie des stands (le limiteur doit être enclenché AVANT LE PANNEAU 50, et tu dois être à cette vitesse maxi - prendre de la marge - au passage du panneau)

    Pendant que tu es au limiteur, entre l’entrée de la voie des stands et ton emplacement :

    Vérifier que la case changement de pneu est bien cochée, tu peux décocher les réparations diverses et variées, tu t'arrêtes précisément à ton emplacement (une camera extérieure peut aider), tu coupes le contact (le moteur s’éteint). Tu peux tout de suite remettre le contact, mais ne relancer le démarreur que quand tu reprends le contrôle du véhicule. Attention à ne pas caler au restant. Pense à garder le limiteur jusqu’au passage du panneau 50 (certaine voies de stand sont plus longues que d´autres)

    264.png

  • Au début du mode carrière tu n'as pas accès aux pitstops.
    Le jeu, dans le mode carrière, te présente petit à petit les différents aspects de la course.
    Je n'y suis pas encore (environ 40/45% pour le moment) mais j'imagine qu'à un moment donné il va te proposer de gérer tes pits.

    Tu remarqueras que ta conso d'essence et l'usure des pneus n'existe pas au début !