Assetto Corsa - CdC Skoda RS 130 @ Goodwood (Lundi 2 Septembre 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - CdC Skoda RS 130 @ Goodwood

Lundi 2 Septembre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 septembre 2019 à 19:30
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    30 juillet 2019 à 11:50

    319.png

  • Thomas Crabos 28 août 2019 à 21:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Open à venir (Lundi 2 Septembre 2019, 20:00 - 22:00)” à “Assetto Corsa - CdC Skoda RS 130 @ Goodwood (Lundi 2 Septembre 2019, 20:00 - 22:00)”.
  • :hp:Pour info :

    Pour demain chaque montée chronométrée sera réalisée au tour par tour, pour la 1ere montée l'ordre de départ sera l'inverse du classement provisoire :

    • Tuck
    • Pez
    • evolm
    • mark44
    • Jempy
    • f1maj7
    • Denis Wit
    • Vmax330
    • gazkawa
    • Thomas Crabos

    En fonction de la présence d'invités ceux-ci ouvriront la piste ;)

    Pour les autres montées, le départ sera en fonction des résultats de la précédente, en ordre inverse :coucou:

    319.png

  • Bon voilà petit championnat bien sympa terminé:cray:, bonne soirée encore une fois :++:je tenais à remercier les ( peu nombreux ) participants présent ce soir, les bottes de paille aussi, ainsi que Thomas pour l’orga bien sûr et à féliciter Vmax pour avoir remporté ce championnat :+:

    PS : désolé de vous abandonner comme ça à Brands Hatch mais ping pourri + petite touchette ( toujours du à cette foutu mauvaise gestion des collisions d’AC) qui m’envoie direct en sortie de piste = plus envie....:non:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Merci pour ce champ!

    J'avais moyen de faire un P3 sur cette manche.

    J'ai cumulé plusieurs 56.6 en essai juste avant et impossible de faire un tour propre :)

    Sinon sympa la petite course sur Brands Hatch. Belle petite arsouille pendant 2 tours avec f1maj7 pour la P2

    Je pars dans l'herbe sous la pression et me tape un gros cut. Obligation de donner 5sec ou de descendre à 35km/h

    Je ralenti mais pass assez et me fait DQ.

    Tant pis. Merci pour la soirée et au prochain champ :yes:

  • Dommage en effet d'avoir été si nombreux pour cette dernière, peut-être l'effet rentrée ? :euh2:Mais la course de côte est malgré tout restée sympa, suspense jusqu'au bout entre f1maj7 et moi-même, et j'échoue finalement à 39 millièmes :sleurp:Dommage que Thomas Crabos ait été beaucoup moins performant qu'en essais car il avait le rythme pour nous inquiéter aussi, mais content au final d'avoir remporté ce championnat, le premier d'une longue série (ou pas en fait :B).

    EN tout cas je me suis régalé avec cette caisse pas puissante mais bien fun et sur des tracés intéressants et pas courants :++:

    Dernière course improvisée à Brands Hatch Indy bien cool aussi avec une nouvelle victoire, un peu inespérée vu que je me sors dès le premier tour, après avoir fait la pole :bad3:Mais je remonte peu à peu, finis par doubler Thomas, qui me mettra ensuite bien la pression jusqu'à la fin, sans trouver l'ouverture :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dernière manche bien sympa, à l'image de tout le championnat :+++:

    Il eusse fallu que je score plus que johan pour espérer remporter le championnat, malheureusement cet exercice du chrono seul, avec tout le monde qui regarde ne me réussi pas :hihihi:

    Dommage de pas avoir été plus nombreux :jecpa:, surtout avec la petite course derrière ;)

    Je mettrai les résultats de la manche et le classement final à jour dans la semaine :coucou:

    319.png

  • Mieux vaut tard que jamais .... excellente soirée, même si on était peu nombreux ....

    Mais on aura tous vu au moins une fois .... les bottes de paille d'un peu trop près à Goodwood.

    f1maj7, lui, sortira sa .... botte secrète :B dans la dernière montée ( hillclimb qui semble bien plate finalement ) ?? ... disons le dernier run pour se mettre devant vmax330 de quelques millièmes ... une paille, quoi ! :siffle:

    Merci à Thomas pour cette dernière de la Trans-Maritime .... :++:

    NB: on n'a pas vu la mer finalement ?? :( ..... ( le long le long des golfes ... pas très clairs :euh2:)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet