ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Numeros & personnalisations de voitures

  • Pour celui qui sait ... c'est assez facile, Hervé .... mais, dans ce cas un peu spécial ... vu que le procédé est plutôt spécial aussi .... c'est moins compréhensible.

    Si le numéro d'une voiture d'origine peut être modifié ? ( là je n'ai pas eu de réponse, donc je n'en sais rien et personne non plus dirait-on ) .... alors oui, je prendrai la rouge et noir du team dont je ne verrai le nom que tard ce soir ..... et ce serait alors le numéro 18 que je choisirais.

    La voiture d'origine a le numéro 87 .... mais avoir le numéro 18 choisi qu'on ne saurait modifier sur la voiture, ça ferait un peu cloche ! :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je suis pas certain que vous ayez bien saisi le sens de la démarche :euh2:

    Le but c'est de vous différenciez sur la grille soit par le numéro, soit par la couleur, soit par les 2, rien de plus

    Dans le cas du numéro, vous n'avez pas à vous imposer celui figurant sur la voiture que le jeux vous présente. Vous pouvez prendre n'importe quel numéro

    En gardant un skin de base du jeu?

    588.pngv1lJPMt.png

  • J'avais posé la question dans le sujet des skins .... mais la réponse n'a pas été donnée et beaucoup risquent de se poser la question des numéros et de ceux des voitures d'origine.

    Je ne suis certainement pas le seul ;) .... d'ailleurs JP vient juste de réagir comme je l'ai fait.

    On n'a pas tout capté certainement.....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok , donc si je peux prendre la nissan 2015 je la garde tel quel (numero 22), si il faut prendre tous la 2018 , skin d'origine et numéro 18

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pas de soucis C@rbone.

    Pour prendre un numéro que l’on souhaite (le 33 pour mon cas) avec la Porsche KUS que doit-on faire?

    Je dois préparer le fichier de personnalisation .json comme dans le tuto?

    588.pngv1lJPMt.png

  • Bonsoir, pour faire simple, il existe un fichier de config (entry list) dans lequel les organisateurs vont rentrer tous les paramètres pilote/team/voiture perso ou non. Donc si vous souhaitez vous démarquer par le numéro ou bien le skin ou les deux, faites le savoir et pour les skins fournissez le .json qui vas bien. Il faut qu'il soit sur le serveur, sinon ça marche pas.

    Rien ne sert de courir, non ca sert à rien !

  • a moins que je trouve un ntf qui me fasse un skin, je prendrais la# 7, merci et si on peut changer le numero, alors va pour le # 03 ,.

    ...ou une bonne ame qui ait envie de me la faire comme ça...:sleurp:

    1500x500

  • Si on peut choisir son numéro tout en gardant un skin officiel, je veux bien le n°51 s'il est pas déjà pris avec le skin du GRT (celui intégralement vert du n°82 ou 19 je crois, pas le vert et orange du n°63). Merci pour l'initiative bien sympa :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Petite précision, pour que le skin soit pris en charge, ne pas mettre de "0", si vous souhaitez comme Zeclic le numéro "03" cela ne marche pas. Non plus pour les couleurs (1 pour 1, pas 001 ou 01). Voila ce que j'ai pu te faire de plus approchant (sans sponpor sur le coté).

    Rien ne sert de courir, non ca sert à rien !

  • oh pinaise, mega merci! j achete direct !!! elle est trop belle.

    @ NTF angecris, tu penses possible de récupérer les fichiers juste histoire de coller 1ou2 logos NTF? et si t as le temps, et egalement si ca ne dérange pas l'auteur de la skin...

    en tout cas, merci beaucoup, j adore...bravo. va donc pour le 3, et non 03.

  • Pour ma part je prends le skin d’origine de la Ferrari SMP racing avec le numéro d’origine 72. Il me semble qu’il n’a pas été choisi. :coucou:

    Oups le 72 est pris alors le 4 pour moi

    :coucou:

  • NTF angecris, tu penses possible de récupérer les fichiers juste histoire de coller 1ou2 logos NTF?

    ya aucun logo possible a ajouté ^^

    les seuls dispo sont ceux présents dans le tuto

    Le fichier .json est un bête fichier texte de quelques lignes qui permet de redéfinir certains paramètres de couleurs et de rendu rien de plus.

    Arrêtez de parler de skins

    CE NE SONT PAS DES SKINS

    109.png

  • Numéro 76 pour moi,

    Pour l'instant avec la Bentley d'origine ( j'ai fait mon Json mais après pour le tester dans le jeu c'est un peu la panique :euh: )

    ]