RaceRoom - Open DTM 2016 @ Norisring (Mercredi 14 Août 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open DTM 2016 @ Norisring

Mercredi 14 Août 2019, 20:00 – 22:00

Participants

7 participants, 5 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 14 août 2019 à 22:40
  • pour t’encourager je passerai ce soir.....ca te fera une personne de plus...

  • Bonne soirée malgré une préparation de dernière minute. Il me manque un peu de temps au chrono pour espérer suivre les autres sauf incident de leur part.

    J'arrive a suivre uniquement sur DRS :) il y aura de bonne bastons, j'ai oublié de lancer le crewchief donc du coup je vais stresser un peu a chaque dépassement.

    evolm a bien pris la relève … il se sort aussi souvent que son prédécesseur :)


    :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Soirée sympa, mais un poil étrange :hihihi:

    Course 1 je suis P3 en bagarre avec norbertx , on entame le dernier tour et je tente de faire l’intérieur au premier virage :kaloo:

    On se touche, il reste devant, pas de soucis et il me reste une carte. Au DRS je le passe a l’intérieur dans le dernier virage, bingo :yes:

    Finalement, j'ai l'impression qu'il me laisse passer et lève le pied car il ouvre grand et n’accélère plus.

    Course 2, je pars avant-dernier et me retrouve en tête avant la fin du premier tour :haha:

    pascal45 me rattrape et prend la tête, derrière norbertx revient également et me dépasse aussitôt :(

    Dans le dernier tour, bis-repita, je le passe au dernier virage a l’intérieur, il se rabat un peu et on se touche mais ça passe.

    Et la, il s'arrête encore :euh2:Sauf que la je ne sais pas quoi penser ni quoi faire. dans le doute je l'attend avant la ligne, mais il ne vient pas :/

    Merci pour la soirée, c'était fun :merci:

    347.png

    • Official Post

    Résultats course 1

    Résultats course 2

    Pour ma part comme l'a bien résumé StefB j'ai fait de la merde surtout en course 1

    Je ne sais pas pourquoi je ne parvenais plus à prendre la chicane et partait en survirage dans le premier droite. Conséquence je me faisais un blocage à chaque tour et faisait de la merde. J'ai mis 10min à me ressaisir mais c'était pour la forme car j'avais 2 tours de retard avec mes conneries

    Course 2, beaucoup mieux. Je profite de pascal45 et norbertx pour conserver le DRS, jusqu'à un tout petit survirage que je n'ai pas vu venir dans la dernière épingle.

    Mais bon je roule quand même un peu mieux et profite d'une faute de StefB pour le rattraper. Il est moins rapide dans la ligne droite et comme il voit que de toute façon je risque de le doubler avant le freinage, il freine avant la ligne d'arrivée afin de profiter des 3 DRS. Sauf qu'il le fait un poil trop tard et me devance à la ligne de quelques dixièmes. Conséquence, il ne prend ni les DRS et perds plus d'une seconde suite à son freinage en ligne droite.

    Tiens celui la tu l'as bien mérité : :fuck:

    Ca me permet de finir tranquillement ma course sans danger :yes:

    Allez tous à l'entrainement pour mercredi prochain avec des voitures plus faciles à tenir sur la piste :evolm:

    Et merci à tous d'être passé pour ma reprise :)

  • bon départ sur la 1er course ,mais je me TAQ a 3 min de la fin ,quel con !:doh:

    2eme course épouvantable ,je conduit comme un cochon ...désolé Vince Kraft pour la touchette :shy:

    bravo au vainqueur :+++: et merci evolm pour l'orga

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Lachaussette 31 août 2019 à 19:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - DTM 2016 @ Norisring (Mercredi 14 Août 2019, 20:00 - 22:00)” à “RaceRoom - Open DTM 2016 @ Norisring (Mercredi 14 Août 2019, 20:00 - 22:00)”.