COM - [Aide] Evolution T300 RS vers CSL Elite

Votez pour l'image du mois
  • bonjour

    J avais Un T300 avec un pédalier T3PA Pro .

    Je viens de vendre le tout. Je suis sur PS4 .

    J aimerai votre avis ?

    Je suis tenté par un Fanatec CSL pour Ps4 avec un pédalier V3 ? C'est bien ? ou une autre config comme Trusmaster T GT est mieux ?

    En fait je n'en sais rien.En gros le budget c'est 1000 €, c'est quoi le meilleur plan . Je joue souvent sur Dirt 2

    Merci pour vos avis

  • Lachaussette 14 juin 2020 à 20:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Evolution t300 rs vers csl elite, votre avis” à “COM - [Aide] Evolution T300 RS vers CSL Elite”.
  • Tout dépend... Déjà le pédalier V3 c'est un load cell. Le T-GT je ne connais pas le pédalier mais je ne pense pas que ça soit du Loadcell.

    Si les roues Thrustmaster te plaisent part chez eux.

    Les deux volants sont quasiment identiques

    602.png

  • Vous avez un retour sur le nouveau pédalier Thrusmaster Load cell . Peut 'on le comparer avec Fanatec ?

    Toutes les option du Fanatec V3 sont'elle compatible avec la PS4 ?

  • Pour vraiment sentir une évolution par rapport à ton T300RS c’est soit chez Thrustmaster un TS-PC ou TS-XW (mais faut passer sur pc ou xbox) ou alors le T-GT qui est sur ps4 (avec le pedalier loadcell T-LCM). Soit chez Fanatec c’est le CSW V2.5 avec le pedalier loadcell V3 mais là encore c’est seulement sur pc ou xbox. Donc vends ta ps4 et passe sur xbox (c’est ce que j’ai fait perso).