iRacing - VR (Oculus) la vue change toute seule

Votez pour l'image du mois
  • Hello, plus d'une fois j'ai eu ce soucis et puis c'est passé, là ça revient, je m'explique en roulant pour je ne sais quelle raison la vue VR bouge toute seule et généralement au niveau...des pieds... ça surprend pas mal quand on est en course Oo

    D'ailleurs j'ai remarqué que c'était la même vue au niveau des pieds que j'ai la première fois avant de recentrer.

    J'ai assigné un bouton qui recentre sur le volant et ça fonctionne bien mais en roulant même si je réagis assez vite, en 2 secondes le temps d'appuyer sur le bouton, beaucoup de choses peuvent se passer, c'est déjà arrivé à qqun ?

    J'ai regardé sur le net mais je ne vois rien.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Factarus 3 août 2019 à 21:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - VR (Oculus) autoreset vue problème” à “iRacing - VR (Oculus) la vue change toute seule”.
  • pas un soucis avec le tracking du casque ? Ça t'arrive quand tu joue avec une luminosité plus faible ? Dans ce cas une lumière suffit à résoudre le soucis.

    522.png

  • Tu as un Rift S ?

    J'ai eu le soucis avec le mien.

    Le tracking "sautait" très souvent mais ça dépendait des jours et principalement dans iRacing mais je fais aussi que ça en VR.

    J'avais remarqué aussi des petits saut de tracking dans Oculus Home.

    J'ai testé beaucoup de chose notamment au niveau éclairage mais le problème est revenu et m'a semblé empirer aussi.

    Au final, après pas mal d'échange avec le support Oculus, il en a été conclu a un problème matériel.

    Mon casque est parti en SAV mardi et celui de remplacement est déjà en cours d'expédition.

  • Oui c'est le "S", j'ai de l'éclairage dans la pièce mais ce n'est pas très fort, je vais voir si en en mettant plus le problème se reproduit encore.

    Je n'ai le problème qu'avec iRacing, si j'ai encore le soucis avec plus de lumière je contacterais le SAV mais ce qui m'étonne c'est qu'il recentre aux pieds...et pas avec la vue par défaut comme quand j'appuie sur le bouton reset VR que j'ai assigné au volant.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3