INFO - Chaine Youtube

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de vérifier et je vois que la chaine marche toujours et est toujours mise à jour ! Je vois qu’il y a des prochaines diffusions d’ici quelques jours. Je suis un grand fan de la chaine. Une question, est-ce que la chaine diffuse des jeux comme NFS ou GT ?

    Je trouve que l’intro des vidéos est tout simplement top ! Mais la bannière de la chaine n’est pas vraiment à la hauteur. Je recommande surtout https://create.vista.com/fr/create/youtube-banner-maker/. Je l’ai utilisé pour ma chaîne dédiée à Fortnite.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CarlRutherford (29 avril 2022 à 08:55).

  • Elle n'est pas du tout à l'abandon : RFRO TV

    D'ailleurs, la prochaine retransmission aura lieu demain soir ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • pas de problème chez moi avec FireFox 109.0.1

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Message de AlexandroGambl (5 décembre 2023 à 20:15).

    Ce message a été supprimé par D.Laurent: Bot ChatGPT (5 décembre 2023 à 20:44).