Project Cars 2 - Open Formule Rookie @ Red Bull Ring National (Jeudi 22 Août 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 22 août 2019 à 20:15
  • Jack_7 tu le sais il n'y a aucun pb entre nous mais là je comprends PLUS !

    surtout pour un pilote RFRO!!!

    on fait une course de simracing sur RFRO on applique donc le réglement de RFRO et uniquement ce réglement ( y a aucun autre réglement à prendre en considération!!!!)

    RFRO a fait un réglement simple pour uniformiser notre façon de jouer . Attention je dis pas que c'est le meilleur réglement ou le plus juste , je dis juste qu'il permet à TOUT le monde de jouer de la même façon et de prévoir les décisions et actes de ces adversaires . sI X applique le réglement F1, Y celui du WEC et Z celui du BTCC c'est le BORDEL!!!!!!!!!!!

    Dans notre cas la simple application du seul réglement VALIDE sur cette course aurait évité ce carton!

    "Te voyant partir hors piste je savais que j'ai piste libre parce que tu devais faire gaffe en rentrant sur la piste!!!" c'est notre réglement

    Attention je ne parle que de la 2ème partie de l'action , pour la 1ère je crois t'avoir félicité pour avoir éviter le contact à la corde!!!

    Rq: Dans les réclamations pour le championnat on applique le réglement RFRO et seulement RFRO;)

  • Dommage pour ton "éjection", faut voir aussi le niveau de ta connexion au moment du changement de session, parfois ce sont des connexions trop faibles qui ont du mal à passer, dans ce cas faut faire attention les soirs de course à couper la télé par la box ou les téléchargements des nenfants (wé, passque les gamins c'est tous des c*nnards qui font rien qu'à faire caguer :B !!) .

    Une question technique, par rapport à ta réponse :

    Sur le serveur qui sert pour les courses, quelle est la valeur limite acceptable pour un ping ?

    Je viens de faire un speedtest :

    ping : 225 ms

    Descendant : 1.16 Mbps

    Ascendant : 0.27 Mbps

    Pas terrible hein ? :bad4:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est même anormal :shy: ...

    Un ping "normal" en adsl, il me semble que c'est autour de 35 ms , idem pour les débits, tu es vraiment dans la limite basse, normalement avec ça tu ne peux même pas regarder la télé via la box (hors TNT réception TNT bien sûr).

    Réessaye peut-être après avoir redémarré ta box, mais si tu as les mêmes résultats tu as peut-être un souci sur ta ligne...

  • Ne cherche pas plus loin Daniel, tu as été éjecté à cause de ton débit beaucoup trop faible. C'est pas mieux en 4g avec une connexion partagée via un smartphone ?

    587.png

  • Tortue G

    J'ai oublié de préciser que la télé (via la box) était en marche pendant le test. Pardon.

    Mais j'ai remarqué qu'on a des variations assez importantes de débit. J'avais déjà par le passé fait des tests en variant les heures et jours.

    Tout à l'heure, je devais être dans une période relativement défavorable. J'ai refais un test il y a quelques minutes avec un ping de 88, Dl 3.28 Mbps, Up 0.23 Mpbs

    Il est évident que notre ligne à un problème, mais orange n'a jamais voulu faire de travaux (certainement pas assez rentable ) :bad3:

    Ce n'est pourtant pas manque d'avoir essayé de les faire bouger.

    Ils se retranchent sur le fait que notre ligne nous permet d'avoir assez de débit pour recevoir la télé (ce qui est vrai) et qu'il vont étudier le problème.

    Mais y'a pire :J'ai des amis, dans une petite commune pas très loin de chez moi, qui n'ont même pas assez de débit pour avoir la télé.

    R1jerome

    C'est quoi la 4G ?

    Si tu vois ce que je veux dire:euh2:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :LOL:

    J'me doutais que j'allais pas être très clair.

    Non, en fait, c'est que j'ai pas de 4G chez moi :S

    Ben oui, c'est ça la campagne :hihihi::hihihi: (Bon, c'est une petite ville ... mais à la campagne :)))

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster