ACC - Premier Hotlap @ Misano

  • Par contre, dommage qu'il n'y ait pas d'explications plus abouties pour les endurances, stints.... (ailleurs que sur le forum officiel :roll: )

    J'ai actuellement les pieds en éventail sur une plage espagnol et ce pour les 15 prochains jours donc ça attendra un peu :pp Et quand je rentre y'a des chances que mon SC2 soit arrivé donc ça attendra encore un peu plus ^^ Et là dernière fois que j'ai fait un copier-coller sans traduire j'ai faillit être lapidé sur place publique :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et là dernière fois que j'ai fait un copier-coller sans traduire j'ai faillit être lapidé sur place publique :B

    Je ne suis plus à ça près :yes:

    Je ne disais pas ça pour que tu t’en occupes ;) Je pensais plutôt à un petit tuto « interactif », intégré au jeu ^^

    264.png

    • Official Post

    Quelque chose a changé sur les paramètres de piste ou c'est moi qui fatigue ? Je peux tourner en 1.34.7 mais ce soir c'est très difficile de descendre sous les 1.36.0, et 1.34 me paraît impossible. :euh2:

    Edit : on est passé en qualifs et d'un coup -1.5 s, ça fait pas très "temps réel" tout ça...

    • Official Post

    Au fait j'ai rentré mon steamID64 sur mon profil RFRO, et même si j'ai amélioré mon chrono depuis j'apparais toujours en "anonyme" sur le Hot Lap. Autre chose à faire ?