ACC - Premier Hotlap @ Misano

• hotlaps.jpg

HOTLAP Assetto Corsa Competizione

Pour la préparation du prologue de son championnat sur Assetto Corsa Competizione.

RFRO inaugure son tout premier Hotlap pour cette simulation. :yes:

Nom du serveur: RFRO ACC server HOTLAPS

Participez !

Inscrivez-vous!

RFRO Endurance - 1000Km Series

• C@rbone

Changed the title of the thread from “ACC - Hotlap @Misano” to “ACC - Premier Hotlap @ Misano”.
  • Et pour le mdp ???

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• merci j'ai mal vu, faut dire que j'essaye seulement ce jeu lol lol

bon de toute facon faut je sais pas quoi... 30 SA j'ai 0 lol

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Je viens d'y faire un petit tour ... ce serait bien un mot de passe :) il y a trop de temps et de boulets :bad:

• ça c'est ton problème pas le mien, j'ai envie de dire ^^

ton profil RFRO est à jour?

Tu y as indiqué ton ID steam?

Profil RFRO

Je vous enverrai un petit message à tous, sinon on va droit dans le mur :lol:

RFRO Endurance - 1000Km Series

• C’est normal, on ratisse large désormais :bad2:

pas assez large moi je peux pas rejoindre :B

• non j'ai pas le SA 30...

je ne sais meme pas ce que c'est (je me suis jamais penché sur le jeu encore lol)

• Pas de soucis.

Maintenant que je sais comment il faut faire je vais corriger ça ;)

588.pngv1lJPMt.png

• non j'ai pas le SA 30...

je ne sais meme pas ce que c'est (je me suis jamais penché sur le jeu encore lol)

Ah oui....:euh2:

Il faut bosser TOUS les ratings, qui se débloquent les uns à la suite des autres.

On commence par le TR, puis le CN, puis le CC, puis le PC, puis....

Ils sont indiqués en haut à droite de l´écran quand tu roules, et le jeu t’indique quoi faire ;)

Il faut juste y passer un peu de temps, mais ça permet de mieux appréhender les mécaniques de cette simu :)

• Pas dur...accélérer freiner tourner volant :B:hihihi:

• Non, ça c'est bon pour rF2 et Pcars 2 :bad2:

Il mettent davantage l'accent sur la régularité et la capacité à enchaîner les tours "identiques" avec une bonne maîtrise de la voiture, même s'ils ont desserrés les brides depuis quelques versions à ce niveau.

Quelques explications par FloSimRace : LIEN

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas d'explications plus abouties pour les endurances, stints.... (ailleurs que sur le forum officiel :roll: )