INFO - [Vendu] Volant direct drive Simucube ThomConcept moteur Beckhoff + 3 roues

  • leur boulot et de transporté de la marchandise , comme le dis Franconen si ça plait pas ils font autre chose :jecpa:

    le covid et une grosse excuse en ce moment et pour pas mal de domaine

  • De plus, une livraison organisée par le vendeur qui se termine à l'arrivée comme le matos de Franconen, et c'est le vendeur

    qui passe pour un gros blaireau.:bad:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Les gars ils manquent pas d'air quand même, on est pas professionnel car c'est de votre faute vous nous faite travailler...

    Le gars me dis ça en fasse je lui enfonce le colis ou je pense

    Message modifié 1 fois, dernière modification par francois38200 (20 juin 2020 à 14:01).

  • Oo c'est vraiment un gars de MR qui t'as répondu ça :dingue: il y a un gros problème de communication là

    perso, j'ai jamais eu de soucis avec eux (Belgique) mais ça fait peur quand même

  • Sinon j'ai posté mes déboires avec Mondial relay sur ma page Facebook et visiblement ça plait pas à tout le monde :

    Et donc ça justifie l'état des colis ? Bientôt tu vas voir que ça va être de notre faute. Et puis le gars qui traite ses client qui le font manger de débiles et qui dit "vos remarques de merde" tu vois le genre quoi.

    Ben coco si ton boulot est trop dur changes en et si t'es pas capable d'assumer un minimum le respect du client fait un métier où t'auras pas de clients. Ou alorts demande à ton patron d'embaucher parce qu'avec 240% de plus ben il se gave cher sur ton dos.

    Sinon le gars a posté la même chose sur sa page Facebook et je n'ai manqué de lui répondre et comme seuls arguments il m'a bloqué, belle mentalité non ?

    Ah oui quand même.....la bêtise atteint des sommets !

  • Petite anecdote,

    J'habite juste à coté du centre d'entrainement du Rsca (le plus grand et le plus beau club de foot du monde, et je vous prout ;))

    Je connais Didier leur responsable 'informatique' il gère un paquet de pc portable, ect ect du club, il commande 2-3x par semaines des pièces, des câbles, des pc portable ect ect.

    Pour entrer dans le complexe d'entrainement, il faut sonner, décliner son nom et le pourquoi de la visite.

    Un jour un livreur UPS sonne (il pleuvait comme vache qui pisse) on lui dis d'attendre 2-3 minutes, le gars (probablement ultra presser) à plié en deux l'enveloppe matelassée, et la bourré dans la boite aux lettres.

    Sauf que dans l'enveloppe il y avait une mini carte mère......

    résultat..... :bad4:

  • Le souci c'est le rythme que les patrons de ces boites de livraison imposent aux livreurs. Comme d'habitude dans le but d'augmenter les marges, le service est complètement dégradé. Après je dis pas, il y a sans doute aussi des livreurs qui en ont rien à foutre de prendre soin des colis...

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Oui clairement c’est toujours pareil, ils veulent gagner un tas de pognon mais ne veulent surtout pas trop bien payer les gens et surtout en embaucher le moins possible... Tous ces gros patrons et leurs actionnaires ne pensent vraiment qu’à se remplir les poches, humainement ils ne valent que-dalle !!! C’est pour ça que nous devrions faire le tri de ceux qui sont un peu corrects et essayer de boycotter un maximum le reste selon moi ! C'est comme les produits de chez Nes*lé, on sait qu’humainement ils font partie des pires fdp de la planète, boycottons les simplement, s’ils ne vendent plus rien ils ne seront plus rien 😉

  • Bah ouais, embaucher des jeunes, leur mettre une pression de malade et les payer au lance-pierre voilà le résultat, humainement ce n'est pas tenable, donc le respect des clients et des colis passe à la trappe. Ne reste que quelques branleurs qui s'en tapent et roulent comme des cons, touchent le chèque, se barrent et recommencent le lendemain, sans parler des vols.

    Ceux qui essaient de faire leur boulot consciencieusement ne durent pas et changent de taf car c'est intenable sur la durée. De toute façon on ne leur laissent pas le temps de faire proprement le boulot, à peine un colis livré que tu dois en avoir livré deux autres.

    Suffit de regarder les petites annonces pour ces boulots, le nombre de livraisons par jour en moyenne est souvent annoncé, c'est une moyenne, et quand on connait la réalité de la conduite (circulation, ville, périph', bled paumé en campagne) on rajoute à ça la manutention, les clients et c'est déjà mort avant de commencer, niveau timing ce n'est pas tenable dans une journée.

    Et la demande à réellement explosée pendant le confinement, c'était d'ailleurs tout le paradoxe, soit on continuait d'asphyxier les livreurs en commandant mais on soutenait des magasins (je n'inclus pas amazon, la fnac, ebay et autres géants qui vivent très bien), soit on laissait certains magasins mourir mais les livreurs respiraient. Dans tous les cas, on a des gagnants et des perdants.

    (Gros HS qu'on peut supprimer si besoin).

  • Pas d'excuses pour ces con*, être a la bourre, soit, mais tu peux poser le paquet et pas y shooter de rage dedans, juste parce que tu as une vie de merde, et que tu jalouse ceux qui passent par des services de commandes;... sans compter les voleurs, et les malhonnêtes. Les directions, instaurer un principe simple, 3 plaintes et tu dégages... ca en calmerait certains.... :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (21 juin 2020 à 18:05).

  • Je ne les excuse pas, je constate juste qu'a faire bosser les gens dans des conditions de merdes, on attire que des merdes... Et on voit le résultat.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (21 juin 2020 à 18:13).

  • Boulot très difficile. :shy:

    Mon beaufrère après 30 ans de transport dans la même boite , est cassé du dos.

    Résultats, on essaye de lui infliger une faute grave pour qu'il dégage, au lieu de lui payer une prime de licenciement. :shy:

    Non, mais dans quel monde on vit. :dingue:

    Aucune reconnaissance :-:

    ps : 5 ans qu'il déchire les cartons pour me trouver un direct drive. :hihihi:

    :jesors:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • dis lui de bien regarder ceux qui viennent de la Corse 😅😅😅

  • Bon c'est arrivé ^^, ils n' aiment pas les Corses lol ! Alors un colis qui vient de Bretagne pour la Corse c'est direct du Terrorisme ...

    Déjà lorsque je vois les mecs, mais alors les Nanas... la dernière fois que j'en ai vu une, je lui dis vous 'avez pas de ceinture, elle m'a répondu demandez au patron de les fournir ! je lui ai dis c'est vous qui voyez, c'est votre dos et il s'en fout...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (22 juin 2020 à 22:08).

  • Je voulais pas intervenir sur le sujet et puis Merde........

    Vous n'imaginez même pas le monde de requin qu'est le domaine de transport, ça dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.:gerbe2:

    Le soucis, c'est que vous ne tapez pas forcément sur la bonne personne...

    C'est dommage mais la société actuelle a tendance à taper sur le dernier maillon de la chaine.

    Ne vous méprenez pas, le type qui a répondu à @franonen est plus que borderline++.

    Faudrait clairement lui réexpliquer quelques fondamentaux, notamment rapport clientèle.:bad:

    Ceci dit,

    Il y a minimum 6 intermédiaires entre le colis enlevé et le colis livré, entassé dans un rolls avec du poids dessus, etc....

    Tant qu'on a pas pris un camion avec 100 clients pour pouvoir bouffer et faire bouffer sa famille, on peut pas comprendre sa réaction condamnable.

    Vous ne pouvez même pas imaginer la pression qui existe.

    Je pourrais développer et vous expliquer comment fonctionne ce monde mais je vais m'arrêter ici.;)

    22ans de carrière dans le transport, 15 comme responsable d'exploitation, je pourrais écrire un livre.:B

    Et content d'en être sorti....