AC - Réglage Triple Screen

  • Bonjour, à tous.

    J'ai cherché sans grand résultats, c'est pour cela que je vous pose la question.

    Je suis équipé de trois écran 24 pouces et d'une GPU AMD et donc je suis censé utiliser EYEFINITY pour faire tourner Assetto Corsa sur trois écrans. Ca j'ai déjà réussi à le faire et à jouer en triple écrans. Malheureusement laisser EYEFINITY d'activé tout le temps est relativement problématique lorsque je ne joue pas à Assetto, notament sur Blender. Du coup j'ai désactivé EYEFINITY mais je n'ai plus Asseto en triple écran.

    Y a-t-il un moyen pour que EYEFINITY se lance automatiquement lorsque je joue à Assetto (j'ai créé un preset qui est censé activer EYEFINITY lorsque je clique sur l'exe du jeu mais ça ne marche). C'est vraiment pas pratique d'activer puis d'activer EYEFINITY, surtout lorsque je bosse sur mon circuit dans Blender et qu'ensuite je balance les modifications sur Assetto pour faire plusieurs tours.

  • :coucou:

    j'essaye de régler le triple 27 " sur Assetto, mais je n'obtiens pas une grosse satisfaction.

    Quels sont vos réglages ci-dessous SVP (pour ceux qui ont un 3x27 pouces) :merci:

    ">

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ce que je voulais te faire remarquer c'est 1189 mm dans la largeur déclaré de chaque écran!! 27 pouces ça fait en gros 670 mm a renseigné dans "spinner_screen_width"

    la largeur des bords c'est dans le "margin_spinner" qu'elle se renseigne.

    Membre ACFL et f1Ligue

  • :jecpa: , j'ai réglé un peu ces valeurs au pif, pour aligner l'image central par rapport à l'écran de coté.

    mes écrans de coté sont inclinés d'environ 40 degré

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Donc le rotation spinner a renseigner est de 40.

    Le screen width de 67.

    La distance séparant tes yeux de l'écran central est à renseigner dans le distance spinner.

    Reste plus que les bords à renseigner 19mm, et tu auras une base de départ cohérente.

  • Donc le rotation spinner a renseigner est de 40.

    Le screen width de 67.

    La distance séparant tes yeux de l'écran central est à renseigner dans le distance spinner.

    Reste plus que les bords à renseigner 19mm, et tu auras une base de départ cohérente.

    :merci: merci je testerai d'ici 1 sem. :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ce que je voulais te faire remarquer c'est 1189 mm dans la largeur déclaré de chaque écran!! 27 pouces ça fait en gros 670 mm a renseigné dans "spinner_screen_width"

    la largeur des bords c'est dans le "margin_spinner" qu'elle se renseigne.

    Attendez là c'est la largeur de l'écran ou la diagonale ? car moi depuis le début de mon triple 1 an 1/2 j'ai renseigné la largeur donc pour moi en 27' 600 mm .

    Donc le rotation spinner a renseigner est de 40.

    Le screen width de 67.

    La distance séparant tes yeux de l'écran central est à renseigner dans le distance spinner.

    Reste plus que les bords à renseigner 19mm, et tu auras une base de départ cohérente.

    désolé mais c'est en mm donc 670 et non pas 67 .:++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Bonsoir les copains!

    Je suis en triple screen sur carte graphique AMD x390

    La fonction "hauteur dans le onboard setting, qui correspond au pitch" elle est bloqué. Hors, si je me met en simple écran, la fonction est débloqué??

    Vous avec une idée pour je ne peu réglé cette hauteur, ou pitch en triple écran?

    Merci :shy3:

    :merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par omdj Daniel (11 janvier 2020 à 00:11).

  • Réponse peut être bête :B mais tu es sur d'être sur la bonne vue dans la voiture , pour chez moi c'est la deuxième vue intérieur.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine