Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 1) (Lundi 9 Septembre 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 1)

Lundi 9 Septembre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

14 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 septembre 2019 à 19:30
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    6 août 2019 à 19:24

    319.png

  • Cet aprem j'ai tourné sur le serveur, j'ai amélioré chrono et fais plusieurs tour mais sur serveur hotlap je vois rien de ce que j'ai fais cet aprem.

    Bug?

    Je sais que ces long a ce mettre a jour mais j'ai tourné entre 15 et 17h sa aurai du apparaitre.

  • Attention ce n'est que du hotlaps. Qualif et course peut se passer différemment, pas les même condition.

    Sa sera surement plus serré qu'on le croit, il y a du bon pilote sur la grille.

  • Et de bons virages pour se .... virer ? :hihihi: ... au moins 1 en tout cas :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • A l'aide:sorry:

    je décide de faire un dernier training pour demain

    surprise :

    -plus rien ne fonctionne volant boite et pédalier ( test des périph ras et ça marche nickel sur PCars)

    - pas grave j'vais reconfigurer .............impossible : tout se passe BIEN mais une fois la caisse démarrée RIEN :bad:

    - Aprés x essais j'ai la boite le volant ( et encore la rotation me semble bizarre) MAIS PAS la pédale de frein Enfin oui et non elle est ON/OFF j'appuis le freinage s'amorce puis plus rein et impossible de s'arreter ... ( test du pédalier RAS fonctionne sur PCars)

    bref là je sais plus quoi faire

    je repasserais vous lire ce soir si vous avez une idée suis preneur car en l'état pour demain ça parait mal , trés mal barré:nerf:

  • C'est quoi la liste de tes contrôleurs ? .... avec leurs marques aussi.

    Le problème de freins semble bizarre bien évidemment .... tu utilises quel lanceur ? l'original ou CM ?

    sinon, cela ressemblerait à un mauvais réglage dans AC .... tu n'aurais pas limité le freinage du mauvais côté au lieu d'y laisser une zone morte ? ... ou un autre réglage que tu aurais inversé par erreur ? ( notamment et principalement l'inversion ou non de la pédale de frein :siffle: )

    Avec ta liste, montre tes réglages pédalier, qu'ils soient sur CM ou sur le lanceur original en fonction de celui que tu utilises.

    NB: je reviens voir dans 1/2 heure au max. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon tout réinstallé pour la èime fois................et ça marche :yep:.................bon me demandez quelques conneries j'ai fait ou pas fait:hihihi:

    à demain

  • Bon tout réinstallé pour la èime fois................et ça marche :yep:.................bon me demandez quelques conneries j'ai fait ou pas fait:hihihi:

    à demain

    T'avais pas branché une manette Xbox One juste avant ? J'ai déjà eu une blague du genre, même si tu te sers pas de la manette sur AC, le simple fait de la démarrer lui suffit à prendre le dessus sur ton pédalier. Sinon pas évident ce combo, on va transpirer :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Va falloir que je teste bien mon pédalier avant ce soir..... j'ai du le nettoyer et graisser ce matin ...

    Malgré le casque et le bruit du moteur, j'entendais hier soir couiner l'embrayage tellement fort que j'ai arrêté de rouler pour ne pas réveiller mon épouse ! :B

    Tant qu'il faisait chaud, ça lui plaisait ... je parle de l'embrayage hein ;), mais depuis les froidures de la nuit .... il s'était sûrement ... enrhumé.... et le nez bouché ? :LOL:alors, je lui ai passé un gros coup de mouchoir et lui ai mis les gouttes dans le nez .... plus qu'à ne pas me graisser les chaussettes, car toutes les pédales du CSP V2 y sont passées.

    Plus qu'à espérer que le câble du load cell ne fasse pas encore des siennes.... ce ne serait pas la 1ère fois. :siffle:

    A ce soir .... pour la transpiration .... de plaisir ( et pas du chauffage que je vais rallumer ... 15° le matin, c'est vraiment juste pour les ... vieux ! :pepe:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet