Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 1) (Lundi 9 Septembre 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 1)

Lundi 9 Septembre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

14 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 septembre 2019 à 19:30
  • Oui les vibreurs sont bien méchants ici :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je crois que je suis au plus bas possible :yes:

    Merci pour le tuyau, je vais essayer si j'arrive de bonne heure ce soir ;)

    Le truc avec cette chicane de (:siffle:) c'est que déjà faut la passer, mais surtout arriver sur le vibreur de sortie en ayant déjà commencé à contre braquer pour éviter ce fichu TAC :euh:

    Et ça m'étonnerait que j'y arrive à tous les coups ce soir :hihihi:

    MARK44

  • On peut pas remettre la course à demain pour que je puisse installer mon Rift S tranquille ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tout a l'heure je suis sorti dans le dernier droit avant la ligne départ, j'ai cru partir pour une spéciale de rallye tellement que le créateur de la piste a le souci du detailOo je vous conseil d'aller faire un tour, pas pendant la course un:)

  • :nonon: désolé mon pauvre Johan, mais le calendrier RFRO c'est pire qu'un agenda de Ministre :hihihi:

    Pas grave, j'ai été faible, j'ai installé le casque direct en rentrant du boulot et tout semble fonctionner... en espérant pas de mauvaise surprise ce soir en jeu :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Première soirée de ce petit championnat bien sympa avec cette Mazda, même si elle m'aura moins réussi que la Skoda. Première course en lutte avec Thomas Crabos et Denis Wit , le premier partira à la faute mais le deuxième, malgré l'appartenance à Passion Méca, se révélera très coriace, il faudra une petite sortie un peu large deux virages après une mini-poussette pour que je réussisse enfin à passer ;)

    Deuxième course, je pars deuxième suite à la grille inversée mais gros bordel à la chicane :bad: Assez vite relégué sixième, je passerai l'essentiel de ma course derrière un gerval un peu moins rapide mais ultra-difficile à doubler. Le bien-nommé Laisse Passer n'aura pas autant de difficultés, mais je finirai quand même par profiter d'une grosse erreur de Gerval pour signer une deuxième cinquième place :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Super ... ça démarre !
    La saison est ouverte, enfin un peu de sport )

    Une qualife ... m'a fois pas trop mal p3 je crois
    Mais comment, où, en faisant quoi pour accrocher 1.05 ?


    ( j'ai pas de replay)
    C1 : beau départ, devant ça se bouscule et d'un coup @baptiste986 fait un écart, je ne peux l'éviter, rien à faire, j'avoue avoir poursuivie... à la chicane ça passe, c'est propre.
    Trop court pour rejoindre le leader @f1maj7 et pas assez loin de @Charle pour être tranquille à l'attaque.
    @Charle finit par me passer... et avec une erreur de @f1maj7 à la chicane, je termine à la deuuuzze.

    C2 : Départ p5, arrivé chicane p4 puis ... dehors
    Repart p15 remonte p4 .

    Merci à l'orga ;)
    Merci pour ces combos qui me paraissent assez originales, perso ça me change de raceroom.

    Merci à tous, A+ sur Lausitzring


    C'est un bon jour pour rouler.

  • C1

    Aprés un départ calamiteux ou je reste littéralement scotché sur la ligne , je profite des erreurs de mes p'tits camarades et de quelques dépassements pour finir P8

    C2

    Je profite du grabuge du départ pour me hisser P4. Aprés c'est …….24 minutes!!!!! 24 minutes à résister à la pression de vmax330 ………. 24 minutes !!!!!!pour "craquer" et partir en taq à l'entame du dernier tour :bad:. Entre tps seul Laisse Passer sera venu "troubler" cette lutte en nous déposant d'un magnifique "exter" :+: P6 au final


    merci aux orgas à dans 15j:kaloo:

  • Salut:coucou: Malgré de nombreuses erreurs le plaisir de piloter avec des copains est toujours là. Je ne sais pas trop ou je fini les deux courses, entre la dixième et la dernière place.

    Course deux un petite accrochage avec Laisse Passer qui m'envoie en amorce de TQ et qui me retouche aussitôt me remettant dans le droit chemin, je ne sais pas si j'ai fermé la porte ou si lui fut un peu optimiste, très sportivement il me laissera repartir devant. Un peu plus loin conscient qu'il est plus rapide que moi, je m'écarte pour lui faciliter la passage.

    J'ai encore du boulot avant de pouvoir suivre ces Aliens.

    Bonne soirée, merci Thomas Crabos:merci: et bravo à tous, bonne ambiance :bravo:

    Chapeau le podium:lu:

  • 1er course mouvementée, sous pression de Thomas Crabos et vmax330 ce sera lui qui profitera finalement d’une petite erreur de ma part pour trouver l’ouverture.

    Sinon satisfait d’avoir pu contenir Thomas , ce fut compliqué mais j’ai résisté jusqu’au bout ;)ce qui me permettra de terminer P6 et de partir en pôle pour la C2:++:

    Euh et bien la course 2 justement comment dire....

    J’ai mené la course durant 200 mètres et voilà :hihihi::B

    Non sans rire, dommage que je me fasse pousser à l’entrée de la chicane, je repart P10 et heureusement suite à quelques erreurs de mes petits camarades je finis P7.

    Soirée sympa, merci à tous et à bientôt :+++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Salut:coucou: Malgré de nombreuses erreurs le plaisir de piloter avec des copains est toujours là. Je ne sais pas trop ou je fini les deux courses, entre la dixième et la dernière place.

    Course deux un petite accrochage avec Laisse Passer qui m'envoie en amorce de TQ et qui me retouche aussitôt me remettant dans le droit chemin, je ne sais pas si j'ai fermé la porte ou si lui fut un peu optimiste, très sportivement il me laissera repartir devant. Un peu plus loin conscient qu'il est plus rapide que moi, je m'écarte pour lui faciliter la passage.

    J'ai encore du boulot avant de pouvoir suivre ces Aliens.

    Bonne soirée, merci Thomas Crabos:merci: et bravo à tous, bonne ambiance :bravo:

    Chapeau le podium:lu:

    Oui , optimiste et trop long au freinage, te percute 2 fois par chance ))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Je mettrai un résumé plus approfondi, une fois que j'aurai mis les résultats des courses d'hier (incessamment sous peu :B).

    Pour vous faire patienter, voici l'image que je retiens d'hier soir Oo

    ebe07c61e9658733a17ad578ed452945.jpg

    :hihihi: bravo Jempy :10:... que j'ai un peu aidé à aller visiter le talus :shy3:

    319.png