Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 2) (Lundi 7 Octobre 2019, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 2)

Lundi 7 Octobre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

13 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 octobre 2019 à 19:30
  • EDIT : :cafe: Pas réveillé

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • gerval Dommage que je n'adore pas le FFB PCars .... la régularité étant plus mon truc que la rapidité, ça devrait le faire.

    De toutes les simus RF2-Automobilista-AC-ACC-RRE .... s'il y a bien un FFB où il faut trop chipoter pour trouver ce qu'on voudrait ... c'est malheureusement celui-là.

    Pi... faut aussi voir les bugs qui traînent sûrement encore dans les coins. :siffle:

    Tu devrais venir essayer un soir de course sur Pcars2. vmax330 et venu hier et cela lui à plus, et il avais les même a priori que toi.

    Pour les bugs dans les coins, je dois avoir des ronds par chez moi, car aucun bugs. ;)

    522.png

  • ca tombe bien c'est ASSETO :jesors:

    et 3 euros c'est un shot de moins dans la soiree du week end....:tournee:

    Hein quoi, bah j'ai dis ça :parking:

    J'suis pas réveillé :coucou2:

    Bon, trop de pression, je vais voir ça ce week-end ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Tu devrais venir essayer un soir de course sur Pcars2. vmax330 et venu hier et cela lui à plus, et il avais les même a priori que toi.

    Pour les bugs dans les coins, je dois avoir des ronds par chez moi, car aucun bugs. ;)

    Manque de bol, je me suis quand même retrouvé éjecté par un bug à la deuxième course :B Mais oui j'ai passé un bon début de soirée et le jeu m'a davantage plu que dans mes souvenirs ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Manque de bol, je me suis quand même retrouvé éjecté par un bug à la deuxième course :B Mais oui j'ai passé un bon début de soirée et le jeu m'a davantage plu que dans mes souvenirs ;)

    Plus un soucis du serveur que du jeu je pense. Quand je parle de bug pour le jeu, je pense plus à ceux qui rencontre des soucis pour un ravitaillement, un changement de pneu.....

    Des déco cela arrive de temps en temps, et des fois tous le monde d'un coup.

    522.png

  • La vache mais je n'y comprends rien à ce circuit.

    Difficile de se repérer et le freinage après la ligne d'arrivée est costaud

    602.png

  • La vache mais je n'y comprends rien à ce circuit.

    Difficile de se repérer et le freinage après la ligne d'arrivée est costaud

    Oui j'ai eu du mal aussi au début à m'y retrouver et c'est toujours pas parfait :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La version DTM n'est pas la plus connue ... assez surpris au début, plus habitué à la version longue, mais .... on s'y fait vite comme le tour est moins long. ;)

    Pour ce 1er freinage ... il va falloir méchamment se méfier dans les 1ers tours ( au 1er on devrait y passer prudemment, les suivants pourraient être plus délicats si en bagarre ! )

    Gare à la 2ème course en grille inversée ! :siffle::B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En VR c'est compliqué de le voir ce panneau

    Quel casque ? Avec le CV1 je veux bien te croire mais avec le Rift S ça passe ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • quand je regarde les temps des partiels je m'interroge un peu : il y a d énorme écart qui ressemble a des cuts possible ou non enregistrer ???

    1 s d’écart sur le S1

    2 s d’écart su le S3 :etoiles:

    chaque partiel fait 30 s donc le gap est énorme

    le S2 reste lui cohérent....

  • Comme ce n'est pas mon truc de chercher les possibles cuts ou non, je n'en suis pas certain mais.... j'ai bien l'impression que les parties green ( vertes ) sont roulables à 100%.

    Et ce serait là les dixièmes perdus pour certains .... surtout les 2 qui se trouvent avant la courte et longue ligne droite ( le banking ).

    Et là ce n'est pas une question de cut .... mais trouver la bonne trajectoire et le bon freinage pour le long gauche après la courte ligne droite, ce n'est pas facile ... points de repères peu évidents, piste ultra-large pour un virage finalement assez fort ... prendre le virage à chaque tour sur la meilleure trajectoire et avec le meilleur relancement, ce n'est pas évident à réaliser.

    Le tour parfait semble quasiment impossible à réaliser ... à voir les temps des partiels... personne n'a pu réaliser le meilleur chrono pour les 3 secteurs.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet