Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 4) (Lundi 18 Novembre 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 4)

Lundi 18 Novembre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 18 novembre 2019 à 19:45
  • Tout à été dit ou presque. Malgré l'aide de Laisse Passer, :merci: à lui, je n'ai jamais pu me sentir à l'aise dans cette bagnole. Pas grave je reviendrai en principe pour la dernière manche, en espérant que nous soyons plus nombreux en queue de peloton.

    :bravo:Au podium et aux participants. Et merci à Thomas Crabos pour l'orga:merci:

  • En retard pour un résumé détaillé .... alors en très bref:

    - une 6ème place chanceuse en 1ère manche .... j'évite la moindre sortie ( contrairement à certains autres Denis Wit par exemple :hihihi: ) et profite de certaines circonstances de matériel ou d'essence Laisse Passer:P pour passer de la 7ème à cette 1ère place de grille sur la Course 2 ......

    NB c'est ce qui s'appelle être bref ..... course et future pole en 2 lignes !:siffle::LOL:

    - aussi bref pour la 2ème course .... après avoir tenu la 1ère place pour +- 1 tour 1/4 ( ou 2 1/4 ) je serai vite relégué en 2-3-4 puis 5 ( bref mais j'arrive encore à compter jusque 5 ! :euh2:)

    avant de partir à la faute dans l'avant-dernier virage ... je passe sur le vibreur comme d'hab ... et la voiture se jette sur la gauche.

    Le temps de laisser passer ( pas lui hein ! il n'a rien à voir là-dedans ! :non: ) et je repartira 9ème pour finir 9ème.

    Ah oui ... j'oubliais .... le seul qui n'a pas osé me dépasser en 1 coup c'était mon habituel vmax330 .... ( et je n'hésitais pas à prendre la corde quand je le pouvais, car je savais qu'il allait hésiter, lui ! :mdr:)

    Une seule erreur mais je me demande encore pourquoi en tournant à droite ... je suis parti à gauche !?? :?:? un coup de raquette avant de perdre la voiture ? ... je n'avais pas encore eu ça !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut, mon resumé:

    Qualif: P3 bravo vous avez roulé très fort, je suis set de base j'ai juste augmenté la pression de pneu au pif mais je sent qu'il y a un truc a trouver pour pour la faire tenir dans les virages mais pas eu le temps de trouver....bravo en tout cas!

    Course 1: Départ correcte je garde ma position je crois, j'ai un drive truth je plonge au premier tour mais trop vite je ne vois même pas ou est la ligne des stands je me reprend un 2 éme drive truth super...j'aurai du essayer de m'entrainer quand même:( Bon je vais cravache du mieux que je peux et finir P5.

    Course 2: Je pars P2 et passe P1 je m’échappe mais commet trop d'erreur Thomas Crabos prendra le meilleur sur moi, il le merite il va plus vite!

    Bravo a tous et rdv à Imola pour la dernière, finissons ce super championnat en beauté comme il le mérite, bravo au pilotes présents et aux organisateurs!

    A+:)