Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 5) (Lundi 2 Décembre 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - RFRO DC (Manche 5)

Lundi 2 Décembre 2019, 20:00 – 22:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 décembre 2019 à 19:45
  • Une fois de plus soirée très sympa (le double de participants avec le même état d'esprit pour le prochain championnat, je signe tout de suite :yep:)

    J'avais un peu peur du résultat vu les temps sur le hotlap, finalement ce n'était que de l'esbroufe :pp.

    Pole en qualif, je pars devant mais je me vautre à la 2e chicane :B. Finalement je profite des erreurs de ceux de devant pour remonter P2 ! J'en ai mouillé mon tee-shirt à cravacher pour remonter :rame:

    On passe sur l'intermède d'entre course, quoique cet épisode à lui seul mériterait un récit complet... c'est pas ce que j'aurais maîtrisé le mieux du championnat :ptdr:

    C2, je pars P7 je crois et j'arrive à passer successivement gerval  kopek666 et Laisse Passer . Par contre devant ça avionne, j'essai de mettre la pression à vmax330 pour le podium, avec succès... mais ce fut bref :hihihi:

    Encore :merci: à tous les participants.

    319.png

  • Que répondre à ta demande, Laisse Passer ? sinon....

    Soit tu "Laisses Passer" le temps gentiment

    Soit tu "Passes la laisse" à ton chien, si tu en as un et profites-en pour prendre l'air de quoi ...."Laisser Passer" le temps. ( et le "laisser pisser" ! :B )

    A moins que tu apprennes à nous "Laisser Passer" .... ? plutôt que de nous le dire ? :rofl::ptdr::shy2::chut::chut: :jesors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hey qué passa @Jempy ? je fais aucune demande ...:euh2:sort de se corps !

    Je comprend pas bien ... ou tu ne comprend pas bien un humour sous forme de témoignage ou un témoignage humoristique ... mais c'est comment ?

    C'est très agressif de donner à mon chien la laisse pour qu'il me sorte ... je vais laisser tomber ta remarque "gentiment" )).


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Sorry si un des calembours a été mal compris :shy: .... pour une erreur de formulation, Laisse Passer .....

    Ce n'était pas du tout agressif, car je ne le suis pas du tout dans la vie réelle ... j'essaie toujours plutôt d'arrondir les angles en utilisant toujours la diplomatie. ;)

    Celui-ci: tu "Passes la laisse" à ton chien" ne voulait pas dire que le chien te mette en laisse ...... car la phrase aurait du être plus claire.

    tu "Passes la laisse" au cou de ton chien aurait été plus judicieux .... et certainement plus compréhensible dans le bon sens et non le sens inverse, comme tu as du le penser.

    La réponse était tout à fait dans le sens ..... profite du temps libre pour faire autre chose que de rouler ....

    Quand on est mordu de Simracing ... on en oublie parfois ou souvent pour certains que la vie est aussi famille, loisirs, balades etc .... ( outre la vie professionnelle bien entendu ).

    J'ai d'ailleurs un peu trop tendance à l'oublier.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ^^

    SInon je n'ai pas fait mon recap de ma soirée :)

    Bonne soirée pour ma part. Moins en difficulté qu'avec la KTM.

    Ca ne m’empêche pas de partir dernier à la course 1 :LOL:

    Mais je roule plutôt bien . Petite arsouille avec kopek666 au début mais il prendra assez vite le large.

    Je fais toute la suite de la course en solo mais en maintenant des chronos honorables ce qui me permet de me mettre à l'abri du retour de Jempy et waaouu qui ont eu un début de courses catastrophique

    Course 2, je ne m'étendrai pas sur la mise en grille :euh2::euh::siffle: ...... :rofl:

    Je pars P3 mais fait un départ cata et je me retrouve déjà P8 à la fin de la ligne droite :haha:

    Course un peu plus délicate en terme de pilotage. Je fais beaucoup plus de fautes, assiste devant moi à des accrochages un peu limite dont gerval fera notamment les frais.

    Je me retrouve obligé de faire un DT et comme je suis très loin, je décide à la fin du temps réglementaire d'attendre le leader devant la ligne afin d'éviter de faire un tour de plus inutile.

    Sauf que j'ai mal dosé et je dépasse la ligne au ralenti tout de même :bad:

    Obligé de refaire un tour après avoir perdu 30sec à rouler à 2 à l'heure :LOL:

    Bon sinon merci pour ce champ!

    Pas mal de déboire de matériel avec notamment ce DD qui m'a laché.

    Je roule peu sur AC et je n'ai pas encore pris toutes mes marques mais j'espère faire mieux au prochain champ!!! :merci:

  • ))) :LOL:bon ... petit coup de pression ... dans ce premier virage ...
    Pas de malaise. je ne retiendrais rien, je vais laissé aller pour cette fois :hihihi: ))

    Bon , j'ai tout de même une vie dans l'au delà du sim )):euh2:
    t'inquiète @Jumpy



    Tient, j'en profite pour dire à Gérard gerval que je devais être dans l'histoire de sont tout droit sur Imola au pif paf puisque je suis ressortie du V4 comme une balle.... de fait, je suis rester dans le rythme et j'ai mis trop de pression . Je serais plus modéré les prochaines fois . Mes excuses .

    C'est un bon jour pour rouler.