ACC - Problème de freeze

Votez pour l'image du mois
  • Hello tout le monde, 1 fois sur 2, j'ai le jeu qui freeze, m'obligeant à faire un reset du pc, aucune autre action n'est possible, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

    Merci pour le renseignement les amis.

  • milka39 8 août 2019 à 19:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “jeu freeze” à “[ACC] jeu freeze”.
  • Tu n'as pas de message d'erreur derrière ?

    Moi le jeu plante aussi ( je suis en 1.06 ), mais j'ai des messages d'erreurs d'unreal 4.

    Au lancement il fonctionnait pourtant bien. Si j'avais sus je me serai fait remboursé direct car pour l'instant il est injouable en attendant une MAJ qui corrige cela.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Non aucun message d'erreur, en plus je ne peux rien faire du tout, même avoir accès au gestionnaire de tâche et au bureau est impossible, un freeze intégral

  • Bonsoir,

    Si vous pouviez préciser plus en détail votre config.

    Os , carte graphique (Pilote à mettre à jour?) Vérification de l'intégrité des fichiers locaux dans le jeu.

    Vous avez peut être un point commun?

  • Lachaussette 8 août 2019 à 19:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “[ACC] jeu freeze” à “ACC - Problème de freeze”.
  • OS win 10 avec dernière mise à jour, CG GTX 1070 pilote à jour, intégrité des fichiers locaux RAS.

    Voilà pour moi, et ce problème date même d'avant les MAJ précité, ainsi que la vérif des fichiers

  • Merci Rouffi28, je testerai pour les paramètres vidéos.

    Rechercher un driver antérieur n'est pas possible pour moi, Nvidia préconise le 431.60 suite à des failles de sécurité dans les versions antérieurs

  • bon maintenant le jeu crash, mais ne fait plus freezer mon pc.

    Problème moteur graphique Oo

    Bon maintenant on est à armes égales :coucou2:. Pour ma config win10 64 à jour, 1080ti à jour... et les fréquences sont stock.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Dans les propriétés du jeu sur Steam. Il faut valider mises à jour du jeu. C'est le cas?

    C'est le cas, comme tous les autres jeu, et ça me le fait avec Ferrari et Porsche cup sur spa, je testerai avec d'autres auto et sur d'autres circuit. À l'issue du pb, j'ai envoyé le compte rendu comme demandé ;)en espérant qu'ils résolvent ça rapidement

  • Bon j'ai eu une màj de 74 Mo aujourd'hui, et le problème est revenu.

    De plus, plus moyen d'enlever le volant en vue cockpit, c'est grisé plus d'autres petite chose, bref un peu dégoûté:euh:, je vais laisser passer un peu de temps avant de remettre les mains dessus :fievre: