INFO - Triple screen

  • Bonjour à tous, étant en triple screen maintenant et surtout vu que je n'y connais pas grand chose j'aimerais avoir des conseils pour upgrade pc...je suis actuellement en GTX 1080 16go et i5 6400. Quels est le meilleur combo ? Passer en i7 ?mais lequel et quel carte mère ? Un sli 1080 vaut le coup pour du triple ou vaut mieux passer direct sur les série 20.. ??

  • Salut, tous dépend de ton budget. Plus tu mets cher plus tu as de fps. Après pour ne pas te planter dans tes achats, des sites comme topachat te permettent de choisir tes éléments ( par exemple ton cpu ) et ne te proposent ensuite que les éléments compatibles, donc pas d'erreur possible.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • La tienne est pas mal non plus :++:.

    Pour te donnez un ordre d'idées, je suis avec un I7 9700K, 16 G à 3200 et une 1080ti.

    J'ai un triple screen de 32" 2560*1440. Les anciens jeux ( raceroom, rfactor 2 ... ) je tiens les 100 fps et les plus récents ( ACC, Dirt 2.0 ... ) je tiens les 75 fps.

    Pour l'instant je n'ai rien OC, les fréquences sont d'origines.

    Il y a une chose qu'il faut absolument prendre c'est un SSD, pour windows et les jeux. Ca aussi c'est un gros pas en avant.;)

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • La tienne est pas mal non plus :++:.

    Pour te donnez un ordre d'idées, je suis avec un I7 9700K, 16 G à 3200 et une 1080ti.

    J'ai un triple screen de 32" 2560*1440. Les anciens jeux ( raceroom, rfactor 2 ... ) je tiens les 100 fps et les plus récents ( ACC, Dirt 2.0 ... ) je tiens les 75 fps.

    Pour l'instant je n'ai rien OC, les fréquences sont d'origines.

    Il y a une chose qu'il faut absolument prendre c'est un SSD, pour windows et les jeux. Ca aussi c'est un gros pas en avant.;)