Dirt Rally 2.0 - Réglages VR

  • avec le rift cv1, oui, malgré une petit gtx 1080 et les details presques à fond, un 45fps stable et synchro meme de nuit pluie rallycross,

    Tu sais combien de fps tu as sans synchro asw, etc ? Meme si avec ta superbe cg ca devrait aller...

    Si tu es en dessous de la vitesse minimum de synchro,45fps pour me cv1 et j imagine 40 pour le s, c est injouable.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Avec l’asw en disabled j’ai entre 35 et 40 fps... sachant que TOUT les réglages graphique sont au minimum. Et je suis sur le terrain d’entraînement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (16 septembre 2019 à 19:26).

  • J'ai une 1080 et un Rift S, c'est pas le jeu le plus fluide de ma ludothèque, clairement, mais pas de microsaccades, je descend pas sous les 40 FPS et y a même des spéciales où je tiens les 80 FPS :? J'ai l'ASW en auto (même si j'ai l'impression qu'il marche pas terrible en effet) et les réglages préconisés par Codemasters ;)

    T'as quoi en processeur ? T'as déjà joué au premier Dirt en VR ? Perso c'est le seul jeu qui m'a rendu malade pendant pas mal de temps, plus compliqué de s'y habituer qu'à un titre sur circuit asphalte ;) Mais faut au moins que ça soit fluide...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui résolution à 100% pour dirt 2 dans steam.

    Mon processeur et un i7 4790k overcloke a 4.6 giga.

    Non jamais jouer en VR au premier dirt.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (16 septembre 2019 à 19:52).

  • Oui je me doutai bien que mon processeur allais être un peu limite , mais je pense pas vraiment que le probleme vienne de la enfait.Se qui est bizarre c’est que ACC tourne super bien lui .

    Et de plus même avec les graphismes absolument au minimum dans dirt 2 ça a dû mal à grimper au dessus 40 fps.

    Je pense que l’optimisation De se jeu et plus que limite...

    A voir avec les autres utilisateurs de rift s si avec une config a peu près équivalente à la mienne ils ont se genre de problème.

  • i7 9700k / rtx 2070 / 32 go

    Ah oui assez bonne config quand même . Du coup ça me rassure je pense que c’est pas nos config qui deconne c’est le jeu Qui est mal optimisé.

    Si il faut un pc à 3500e pour fair tourner dirt 2 en VR en graphisme intermédiaire sur un rift S , on vas ou la !

  • J'ai un 8600K, une 1080, un Rift S et la situation est loin d'être aussi grave que ce que vous décrivez... pilotes bien à jour ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur Steam VR pourtant à mon grand regret, c'est clairement pas parfait mais ça reste bien jouable chez moi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon salut les gars je revien ici pour parler de dirt en VR depuis la maj de se soir et bien, c’est nikel ça y est c’est bon ça fonctionne normalement enfin ! S’etais Donc le jeu et pas la config ! J’avai raison Malgré les dire de certain ! Je n’ai jamais douté de toute façon 😝.

    J’arrive à jouez avec des graphismes proche du full, donc c’est vraiment satisfaisant pour moi ! Après y’a une petite habitude à prendre en vr sur dirt dû au relief je pense !

    Ceux qui comme moi étai en galère à cause des micro saccade vous allez être ravie ! Bonne nuit !💤

  • Salut les gars petite question depuis la maj en vr de dirt 2 l’écran du moniteur Affiche la vue VR( écran divisée en deux avec la vue de chaque œil)et non la vue normal du jeu. Vous auriez une solution afin que le spectateur qui regarde sur le moniteur puisse avoir une vue normal.

    Merci !

  • Salut les gars petite question depuis la maj en vr de dirt 2 l’écran du moniteur Affiche la vue VR( écran divisée en deux avec la vue de chaque œil)et non la vue normal du jeu. Vous auriez une solution afin que le spectateur qui regarde sur le moniteur puisse avoir une vue normal.

    Merci !

    J'ai remarqué ça aussi oui, ça sent le bug :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai déja posé cette question plusieurs fois, jamais eu de réponse.

    Surtout dans quelle ligne de quel fichier xml on peut changer ça? Essayé la résol. de miroir, mais ça change rien... :jecpa:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)